Sensation d'ivresse et perte auditive
Arnegonde21
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous, tout est dans le titre ^^
Depuis pas mal de temps, mes oreilles me donnent la sensation d'être ivre et cela peut durer pendant plusieurs jours, de plus, j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées (comme quand on est sous l'eau) et pour finir ces saletés d'acouphènes pratiquement tous les soirs, pour m'endormir c'est la cata....
Mes proches me reprochent de les faire repeter trop souvent , ça en devient un cauchemard, ça me pourrit la vie ce truc!!!!!
A qui cela arrive t-il et quelle en est vraiment la solution?
D'avance merci ;)
Depuis pas mal de temps, mes oreilles me donnent la sensation d'être ivre et cela peut durer pendant plusieurs jours, de plus, j'ai l'impression d'avoir les oreilles bouchées (comme quand on est sous l'eau) et pour finir ces saletés d'acouphènes pratiquement tous les soirs, pour m'endormir c'est la cata....
Mes proches me reprochent de les faire repeter trop souvent , ça en devient un cauchemard, ça me pourrit la vie ce truc!!!!!
A qui cela arrive t-il et quelle en est vraiment la solution?
D'avance merci ;)
A voir également:
- Sensation d'ivresse et perte auditive
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL