Et après la première fois?

Narcigirl - 10 déc. 2009 à 16:01
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 10 déc. 2009 à 22:45
Bonjour les gens,

J'ai eu ma première relation sexuelle, j'ai adoré même si j'avais l'impression que j'était totalement gauche^^ Lui était parfait, prévenant et tout le bazar, bref je regrette pas du tout. J'ai pas eu mal, il m'avait bien préparée je dirai ;)
Ma question c'est que j'ai des sécrétions différentes, c'est blanc et épais et j'ai jamais eu ça. Il a mis une capote donc je suis sure que c'est pas son sperme, et je me demandais si ca pouvais être l'hymen qui "part en morceaux"? je n'ai aucune idée à quoi c'est sensé ressembler.
C'est pas grand chose mais bon, je me pose quand même la question si c'est normal que ca change de ce coté là les filles.

Bien à vous

1 réponse

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
10 déc. 2009 à 22:45
Eh bien, non je ne pense pas que l'hymen puisse partir en morceaux, si tu es vraiment inquiète consulte un gynécologue qui répondras à toute tes questions ^^

Voilà ^^
0