A voir également:
- Fracture du calcaneum
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Calcaneum - Accueil - Système squelettique
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
3 réponses
Bonjour, J'ai eu la même fracture il y a quelques années. En prime j'avais brisé et luxé deux orteils de pied opposé. Le platre a duré environ 7 semaines ce qui est très long. Après le retrait de celui-ci j'ai eu mes béquilles environ 3 semaines. Puis j'ai remarché avec une canne pour un autre 2 semaines. Aujourd'dui plus de séquelle. La réhabilitation est longue et douloureuse assorti de crampes au mollet quand on en fait trop en une journée. Le dessous du pied quand on enlève le platre apres 7 semaines est encore tout bleu et c'est selon le doc très normal. Le calcaneum est l'os le plus dur sur le coprs humain en passant. Donc plus de temps à guérir. J'ai pu rejouer au Hockey 4 mois après ma fracture. Mais la douleur est parti completement après 8 mois.
Bonjour,
Seul les examens radiologiques permettront d'avoir la réponse (consolidation de la fracture ? Eventuelle décalcification associée ?...)
Seul les examens radiologiques permettront d'avoir la réponse (consolidation de la fracture ? Eventuelle décalcification associée ?...)