Grossesse nerveuse ou pas ??

tiatia - 10 déc. 2009 à 13:55
 tiatia - 10 déc. 2009 à 14:09
Bonjour,
j'ai 21 ans ,depuis mes 15 ans , nous éssayons avec mon fiancé d' avoir un boutchou je suis passé par un traitement d' hormone qui se nome utrogestan si cela vous dit quelque chose. Je l'est arrété il y a presque 4 mois car cela faisai 2 ans que je le prenait et c'est la duré de se traitement.Quand j'ai arrété ma pillule il y a 5 ans j' était très mal réglé j' avais mes règle tout les 2 mois et elle durai 1 mois puis quand j' ai eu ce traitement j était réglé normalement , mais la sa va faire 4 mois que je n'est pas eu mes règles et j'ai quelque symptomes d'une grossesse c' est a dire nausés ,vertiges, coups de chaud et mal de temp en temp a l'estomac et je ne c'est pas si sa avoir avec mais depuis que sa me fait sa je ne supporte plu la voiture . je ne vous cache pas que l'envie d' avoir un bébé est très forte depuis des années et meme si cela ma pris très tôt mais l'envie est de plu en plu forte alors je me dit que peut être je serai en train de faire une grossesse nerveuse pasque je ne pense pa être enceinte car j'ai fait une prise de sang pour savoir si je l était il y a plu d' un mois et elle était malheureusement encore négatif. et je tien a précisé qu' il y a 3 mois j' ai fait une courbe de température et le résulta c' est que je n ovulait pas alors je me suis dit de ne pas continué a la faire le mois suivant puisque sa ne donnait aucuns résultat. je vous demande svp de m'aidé car cela est très important merci a vous

1 réponse

j' ai oublier de dire aussi que je suis très fatigué par moment . svp jatent vos réponse avec impatience
0