A voir également:
- Omeoprasole
- Omeprazole : indications, effets, avant et après le repas - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
princesse5
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
70
10 déc. 2009 à 14:18
10 déc. 2009 à 14:18
Bonjour,
Je me doute qu'avec des reflux cela ne doit pas être évident mais avez vous essayé de porter votre fille en écharpe? Cela a un effet reconnu sur les coliques par massage du ventre du bébé en contact avec le votre. Je crois que l'emmaillotage peut aussi aider en cas de coliques.
Je me doute qu'avec des reflux cela ne doit pas être évident mais avez vous essayé de porter votre fille en écharpe? Cela a un effet reconnu sur les coliques par massage du ventre du bébé en contact avec le votre. Je crois que l'emmaillotage peut aussi aider en cas de coliques.
princesse5
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
70
10 déc. 2009 à 21:15
10 déc. 2009 à 21:15
Il ne faut pas non plus aller vous bloquer le dos. Peut être essayer de la porter en étant assise le dos droit, de cette façon son ventre sera en appui contre le vôtre comme si vous étiez debout. Il n'y aura pas les mouvements de la marche mais peut être que la simple pression sur le ventre peut déjà un peu améliorer les choses! Les massages du ventre peuvent peut être aussi l'aider bien que cela soit surement contre indiqué en cas de reflux! A voir ce qu'en dit le pédiatre.
En tout cas je vous souhaite de trouver une solution et que votre petite puce aille mieux.
En tout cas je vous souhaite de trouver une solution et que votre petite puce aille mieux.