Ma première fois

EllE<3 - 10 déc. 2009 à 09:08
MiliLoveDeToi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 14 déc. 2009 à 23:09
Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain est vraiment plus agé que moi, cela fait 4 mois que l'on es ensemble et il n'a pas fait l'amour depuis alors il veut le faire avec moi, mais pour moi c'est ma première fois et j'ai peur de ne pas assurer et d'avoir mal ! Aidez moi s'il vous plait merci .

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
10 déc. 2009 à 09:11
Bonjour

"alors il veut le faire avec moi"

L'important est de savoir si toi, tu veux le faire avec lui.
Si tu ne te sens pas prête, rien ne t'y oblige....
0
J'ai vraiment envie de la faire avec lui, je veux que ma première fois soit avec lui !
0
Bonjour,


En lisant ton message j'ai l'impression que tu veux lui faire plaisir, et toi là dedans ?

La première fois, n'est pas le top pour tout le monde.

Si tu te sent prête, alors tu conditionnera ton corps pour, dans le cas contraire ....

Si tu ne te sent pas prête, attent encore un peu, si il t'aime il patientera et respectera ton choix !!
Quand c'est la première fois tu ne peux en aucun cas assurer sache-le ! (car t'a aucune expérience) soit toi même c'est tout.

++
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 déc. 2009 à 18:11
Bonjour

Tu veux que ta première fois sois avec lui.

OK

Mais déjà ?
C'est ça la question a te poser alors ?

Ne le fais pas pour lui.
Un homme peut tenir plusieurs mois ,sans faire l'amour.

Si il faut il se fera plaisir tout seul.
Ou toi tu peux l'aider.
Mais ne le fais pas si tu n'es pas encore prête.

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne le fais pas pour lui mais parceque moi aussi j'en ai envie.
Je lui fais plaisir desfois mais bon sa ne remplace pas de faire l'amour, J'ai vraiment très envie de le faire avec lui !
0
MiliLoveDeToi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 23:09
Salut !
J'ai 15 ans , puis mon chum et moi on na faite lamour mais ca ne ma pas fait mal puisque qu'il fait tres attention a toi et il allait doucement. Tu as qu'a lui demander d'y aller doucement surtout la premiere fois et que si ca fait mal qu'il arrete. Mais si tu le desire beaucoup et que tu te sens prete, tout devrais bien aller ! :)
0