La premiére fois
lina
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
Voila sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et j'aimerai passer a l'acte mes j'ai un pe peur comme je ne l'ai jamais fait et que pour mon copain ce n'ai pas du tout sa premiére fois sa me fait peur j'ai peur de le desevoir et j'ai aussi peur de le regretter apres. Je voudrai des conseil si c'est possible pour savoir si je dois me lancer ou pas.
Je voulais aussi savoir si ce n'était pas grave si on utiliser que un preservatif car je ne prend pas la pilule
Voila sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et j'aimerai passer a l'acte mes j'ai un pe peur comme je ne l'ai jamais fait et que pour mon copain ce n'ai pas du tout sa premiére fois sa me fait peur j'ai peur de le desevoir et j'ai aussi peur de le regretter apres. Je voudrai des conseil si c'est possible pour savoir si je dois me lancer ou pas.
Je voulais aussi savoir si ce n'était pas grave si on utiliser que un preservatif car je ne prend pas la pilule
A voir également:
- La premiére fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
8 réponses
non ce que je voulais dire c'est esque méme si je ne prend pas la pilule si on utilise que le preservatifs comme moyen de contraseption il ni a pas de risque de grossesse ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question