Probleme de preservatif
f&j2999
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un petit probleme ce matin j'ai eu un raport avec mon copain avec preservatif sauf qu'en retirant le preservaitf il a eu l'impression que le sperm avait deborder ...est ce possible que je tombe enceinte? mon copain dit qu'il y en avait uniquement a la base du preservatif et que sa n'avait pas couler car il n'y avait pas de trainer ...qu'en pensez vous? merci de repondre je suis tres inquiete
alors voila j'ai un petit probleme ce matin j'ai eu un raport avec mon copain avec preservatif sauf qu'en retirant le preservaitf il a eu l'impression que le sperm avait deborder ...est ce possible que je tombe enceinte? mon copain dit qu'il y en avait uniquement a la base du preservatif et que sa n'avait pas couler car il n'y avait pas de trainer ...qu'en pensez vous? merci de repondre je suis tres inquiete
A voir également:
- Probleme de preservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
11 réponses
salut,
Si t 'es sur de rien je te conseille de prendre la pilule du lendemain comme ça tu te pose plus de question!!
Si t 'es sur de rien je te conseille de prendre la pilule du lendemain comme ça tu te pose plus de question!!
non si t'es mineure elle est gratuite normalement,(mai l'infermier du lycée de la fournira ) il faut surtout pas trainer prend la dès demain matin!
je te conseille le matin! apar si ta un empechement (moi je dis ça pour toi) après fai comme tu le sent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question