Vais-je devenir enceinte ?

Lily03 - 9 déc. 2009 à 11:35
 profil33 - 9 déc. 2009 à 14:12
Bonjour, je m'appelle Lily j'ai 16 ans 1/2 , sa fais un mois que je suis avec mon copain. Je n'ais pas eu mes règles depuis environs 17 jours et avec mon copain on essayer sans capote mais de courte durée même pas 2 vas et viens il y a environ 11 jours, sa m'inquiète un peu et je sais pas du tout ce que je dois faire et aussi depuis janvier 2009 mes règles tombe pas dès le 28 jours lorsqu'avant si c'est toujours 2 ou 3 jours après le 28em jour ( je note sur un calendrier ) . Et en ce moment j'ai parfois mal au ventre et un peu a la poitrine, py avec mon copain le week end dernier on la fais deux fois et le lendemain j'avais mal et sa me brûlais, et c'est des éspèces de morceaux blanc qui sort avec un peu de pertes blanches quesque cela signifie ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour lily03
pour répondre a tes question oui tu peut tomber enceinte si tu pren pas de contraception du moment qu il y a pénétration et pas de protection tu peut attrapé des maladie et etre enceinte si je serai toi vu le retard de regle je ferai une analyse pour savoir de plus tes perte que tu a et que sa te brulé peuvent venir d une infection urinaire parle en a ton medecin et a ta mere.
J ai quand meme une question a te posé sachant tout se qu on dit sur les risque de faire l amour sans protection comment peut tu ne pas faire attention?
bonne journée
0
Merci de m'avoir répondus, je lui ais di de mettre une capote mais bon et puis il est juste rentré, il a fais 2 ou 3 vas et viens et après il à arrêter, mais après on a toujours mis une capote ( c'étais la deuxième fois que je le faisais ) mais la première fois on la fais avec capote et il c'est rien passer par la suite. On la fais le 21 nov ( première fois ) et je devais avoir mes règles le 23 nov, et la san protéction on la fais le 29, donc je pense que c'est juste un retard des règles et pour mon problème de perte blanche ( on la fais deux fois dans le week, samdi apres l'avoir fais javai un peu mal, et dimanche javé tjs mal et on la fais quand même, tou en étant protèger ) j'en ais parler à ma mère que j'avais un retard de règles et jlui ai demander de m'acheter un test de grosse et je dois prendre rendez vous chez le gynéco voila
0
profil33 > Lily03
9 déc. 2009 à 14:12
tu c est meme si il y a pénétration ta toujour un risque meme si a pas éjaculé surtout sans contraception ou protection.tu a bien fait dans parlé on c est jamais tant mieu si tu n est pas enceinte que se soit juste un retard et pour tes douleur comme je te disait sa peut etre juste une infection rien de grave.
0