Douleurs repetee

Australia - 9 déc. 2009 à 09:39
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 9 déc. 2009 à 09:49
Bonjour,

J ai 21 ans et ma sexualite a toujours etee des plus normales. Depuis environ 1 an j ai de plus en plus de mal a faire l amour. Je suis en couple depuis 4 mois avec quelqu un que j aime et en qui j ai totale confiance, et ce probleme me ruine le moral. Chaque fois que nous essayons de faire l amour je ne suis pas lubrifiee et j ai des douleurs internes. Et si on y arrive le frottement m irritera au bout d un moment et je n atteindrai jamais l orgasme. J ai essaye le lubrifiant ca n est pas tres concluant. J essaie de me detendre, et je ne me sens d ailleurs pas tendue du tout. C est comme si je n avais plus de libido, plus de desir. Pourtant j ai toujours envie de faire l amour et c est tres frustrant. pour moi et pour mon partenaire. Il y a deux ans j ai ete abusee par mon ex et je me dit que ca vient de la. Pourtant je n y pense jamais, et les relations que j ai eu suite a ca ont bien marchees. j aimerais voir un sexologue, mais actuellement je suis en australie et je bouge tout le temps, ce n est donc pas possible du tout. Ce probleme me frustre, me culpabilise, me terrifie parce que je me demande quel est le probleme, ce que je peux faire pour le resoudre, et surtout si je vais pouvoir le resoudre! J en ai pas mal assez de pleurer dans les bras de mon copain qui le pauvre subit ce probleme autant que moi...
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 09:49
Effectivement, si tu as été abusée et que tu n'en as jamais parlé, il serait bon de le faire car quoiqu'il arrive c'est insidieusement dans un petit coin de ta tête. D'autant que tu es décidée à le faire.
Pour l'immédiat, il faut peut-etre essayer avec l'aide de ton chéri. Très longs préliminaires, plans romantiques type bain à deux aux bougies, petit massage pour une détente optimale, massage qui va finir en massage intégrale ;-)) . et lubrifiant indispensable. Mais avant un peu de repos du "minou" car comme il semble irrité c'est comme une plaie sur laquelle on revient sans cesse, elle ne guerit pas. Voir peut-être avec un gynéco pour refaire la flore vaginale avec médicaments, je ne sais pas comment cela se passe en australie.

Bon courage
0