14 ans sans tabac

jo - 8 déc. 2009 à 22:40
 ju - 9 déc. 2009 à 01:02
Bonjour,
cela fera 14 ans, le 9 janvier prochain que j'ai arrêté de fumer. Aujourd'hui, je vis un moment difficile et j'ai besoin de cigarettes...
Dès que je vois mes filles, je leur prends une ou deux cigarettes. ce n'est pas tous les jours. Mais je ne veux pas retomber dedans.... pourtant, c'est tellement dur.
Quand j'ai arrêté tout s'est bien passé. J'étais une très grosse fumeuse (2 paquets/jour). J'ai vécu un véritable bonheur quand j'ai vaincu ce fléau. J'ai refait du sport, je sens bon, ma maison sent bon, ma voiture sent bon.... mais là, aujourd'hui, à cet instant, j'ai envi de cette p..... de cigarette. c'est terrible....
A voir également:

1 réponse

ce n'est pas l'avis des autres qui va vous faire prendre ou pas une clope. La solution est deja en vous - maintenant je ne sais pas quelle mauvaise passe vous hante, j'ai egalement arreté la cigarette en 92, et depuis 14 jours, je suis soumis a un stress horrible, a tel point que je viens de passer du statut d'athée passif, a celui de croyant. J'ai aussi eu envie de m'en allumer une, mais j'ai eu très très facile de resister. alors vous, ne gacher pas une victoire de 14 ans sur vous, pleurer un bon coup, faite un petit tour, refaite des petits gestes quotidien. Mais helas, pour vous comme pour tout le monde, il est impossible de mettre sa main devant le destin.
Courrage dans vos epreuves.
0