Ais je des chances pour BB1

vickybar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 22:46
vickybar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.Je ne prends plus Minidril depuis le moi dernier, mes regles remontent le 21/11/09 et j'ai eu un rapport le 29/11/09 au soir.Apres calcul, si j'ai un cycle de 21 jours, le jour du rapport j'etais en pleine ovulation et si mon cycle et de 28 jours, j'avais donc une avance de 4 a 5 jours.A savoir que les spermatozoïdes vives jusques 5 jours.De plus les chances de concevoir se situe du 9eme jour au 15 eme jour.J'aimerai savoir si des personnes ont ete dans mon cas et si je peux esperer.Actuellement nous sommes le 07 du mois donc trop tot pour faire un test.Je vous remercie d'avance de vos temoignages que j'attends avec impatience.Merci a tous.

3 réponses

Allo vickybar,

Si ton cycle est de 21 jours ta journée d'ovulation était le 28 novembre et si ton cycle est de 28 jours il était le 5 décembre. Ne te met pas trop de pression attend la date de tes prochaines menstruation puis fait un test de grossesse 2-3 jours après. Les test qui disent qu'ils détectent l'hormone de grossesse 4 ou 5 jours avant la date de nos menstuation disent pas que à 4 jours avant c'est 55% de chance que la réponse soit fausse. Et un petit conseil personnel, attends la date de tes règles car si tu le fais avant et c'est possitif tu vas être super heureuse mais peut-être que tu vas avoir tes règles quand même. Si le foetus ne se développe pas normalement ton corps le rejet après 2-3 jours, c'est la nature! La moitier de nos règles sont des fécondations non réussi, nos règles en sont juste un peu abondante. Bonne chance Vickybar et donne-toi du plaisir dans le making of!!
0
moi ca fait 4 moi et demi d'essai , et je veux comprendre peut etre tu es plus patiente que moi pourquoi avec des gens camarche des le premier mois (seul contact parfois ) et d'autre jusqu'a le 5 ou 6 ou 8 et puis c positif c a d dire c'est quoi l'empechant les premiers mois qui s'ellimine sans traitement merci
0
vickybar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
8 déc. 2009 à 19:45
Merci les filles de m'avoir repondu.Je crois les doigts comme pas possible.
0