Colère: centre vaccination fermé à 15H!!

paddy - 7 déc. 2009 à 14:30
 Doc Breizh - 27 déc. 2009 à 13:06
je trouve inadmissible que sur toulouse le centre le seul centre en ville ouvre à 11H FERME à 15H qu'il faut prendre rendez vous sur internet le vendredi pour y acceder que les centres sont sytematiquement en dehors du centre ville exemple si vous abitez les minimes le centre ce trouve à STmartin du touch avec un bébé et en ceinte
c'est du domaine du parcour du combatant moi j'ai une tumeur au poumon et je me déplace avec une cane je suis donc dans la catégorie des gens à risque sincérement ne faut il pas un moment donné porté plainte pour non assistance à personne en danger contre l'etat il ne manque pas de stade à toulouse centre pour ouvrir des centre alors que fait la mairie
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 400
27 déc. 2009 à 12:57
Bonjour

Faudrait savoir !

Il y a un mois, la grippe n'existait pas, la vaccination était destinée à tuer le plus grand nombre de personnes possible pour diminuer la population (voir les nombreux posts à ce sujet sur le forum...). On entendait parler de génocide organisé par l'Etat !
Et maintenant, vous allez attaquer ce même état parce qu'il n'y a pas assez de centres ?

On nage en plein délire....
8
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
27 déc. 2009 à 12:27
Bonjour,

La com' politico-terroriste fonctionne parfaitement

Ben oui, hein !!!!!

Bientôt ce sera la faute au changement du climat ou encore mieux la faute aux plus riches ;))

7
La com' politico-terroriste fonctionne parfaitement à ce que je vois....
0