Erreur d'acte medical ou pas ?
olivier36
-
olivier36 -
olivier36 -
Bonjour,
j'ai conduit ma fille de 8 ans au mois de juillet aux urgences d'un l'hopital suite a une constipation chronique.
apres lui avoir fait un premier lavement au Normacol et vu le si petit resultat il a ete decide par le medecin de lui faire un lavement a l'eau oxygene suivi du debut d'un deuxieme lavement encore a l'eau oxygene qui a du etre interrompu vu la presence de sang dans les selles.
cela a conduit son hospitalisation pour 8 jours.
ma question est la suivante:
selon les dires du pediatre tres surpris, il est proscrit de faire un lavement a l'eau oxygene chez un enfant.
je voudrai avoir votre avis car je doit etre vigilant concernant les suites que pourrait avoir ma fille suite a cet acte medical.
alors il y a t'il eu erreur ou pas?
merci de votre aide
salutations
olivier
j'ai conduit ma fille de 8 ans au mois de juillet aux urgences d'un l'hopital suite a une constipation chronique.
apres lui avoir fait un premier lavement au Normacol et vu le si petit resultat il a ete decide par le medecin de lui faire un lavement a l'eau oxygene suivi du debut d'un deuxieme lavement encore a l'eau oxygene qui a du etre interrompu vu la presence de sang dans les selles.
cela a conduit son hospitalisation pour 8 jours.
ma question est la suivante:
selon les dires du pediatre tres surpris, il est proscrit de faire un lavement a l'eau oxygene chez un enfant.
je voudrai avoir votre avis car je doit etre vigilant concernant les suites que pourrait avoir ma fille suite a cet acte medical.
alors il y a t'il eu erreur ou pas?
merci de votre aide
salutations
olivier
A voir également:
- Erreur d'acte medical ou pas ?
- Fleurs de bach avis médical - Accueil - Phytothérapie
- Aic médical - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Aeg médical - Accueil - Forme
- Crp definition medical - Accueil - Analyses de sang
- Éther médical - Accueil - Définitions et conseils