Aidez moi je suis toute meler!!!!!!!!!!!!!!!!

ninietjo - 7 déc. 2009 à 00:32
 ninietjo - 8 déc. 2009 à 21:55
Bonjour,
je voulais savoir moi j,ai eu mes derniere regle le 22 octobre et jai eu une ovulation le 5 novembre et jai fait un test 2 semaines apres mon ovulation et setais negatif et je comprend pas ma temperature car jaurais aimer savoir on ma dit que quand tu a ton ovulation ta températue descend et le lendemain elle monte et quand tu a tes regle 2 semaines apres ta tempéraure redescend mais jai entendu dire que quand tu tombe enceinte ta température redescen un peumais pas de beaucoup mais elle est moin haute que lapres ovulation

je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais jaimerais bien que vous puissiez minformer parce que je trouve sa compliquer les affaires de température
merci a toute les personne qui repondront

3 réponses

leataz Messages postés 525 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 34
7 déc. 2009 à 09:41
bonjour

tu as pas eu tes regle depuis le 22/10 ?
0
EN bref :

Si il y a ovulation oui, la température monte et reste haute jusqu'à l'arrivée des règles où elle redescend à la normale. Par contre si il y a eu fécondation, elle restera haute encore quelques temps après le jour où les règles auraient du arriver.
0
non j'ai pas eu mes regle depuis mais je suis toujour debalancer par rapport a mes ovaires polyquistique
et je me demandais si apres les queque jours de retard des regle et que il y a fecondation est ce que la temperature redescent un peu mais reste haue quand meme
0