Suis je enceinte

mayssa84 - 6 déc. 2009 à 10:38
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 6 déc. 2009 à 10:43
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce forum afin de trouver des réponses a mes questions. ça fait quelque semaines déjà j'ai eu mal au ventre, nausées, manque d'appétit, ballonnement, étourdissement et fatigue, je suis allé chez le médecin, apparemment j'avais des problèmes au niveau du colon. par la suite j'ai pris mon traitement régulièrement et je suis guéri. et aujourd'hui ça revient mais d'une autre façon, j'ai mal au ventre, perte d'appétit, diarrhée + gaz, brulure d'estomac et dégout suis e enceinte?? dans quelques jours je devrai avoir mes règles mais je n'ai pas de douleurs. devrai je attendre ??? dans le cas ou je suis enceinte je serai heureuse !!! j'ai peur pour autre chose.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
6 déc. 2009 à 10:43
Bonjour

"dans quelques jours je devrai avoir mes règles"

Si tu ne les as pas à la date prévue, tu attends quelques jours et tu fais un test.
C'est le seul moyen de savoir...
0