TRES URGENT POSSIBLE LE MARIAGE????

GROSSEMAYA - 5 déc. 2009 à 20:10
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 06:27
Bonjour, je m'appelle maya et j'ai 22 ans!!! je souffre d'un gros broblème qui me perturbe la vie, je viens juste d'apprendre que Mon fiancé qui est agé de 36 ans souffre d'une occlusion intestinale (colon) il a subbit une intervention chirurgicale ça fait 20 ans ou on lui a enlevé une partie du colon, les médecins ont dit qu'avec le temps la douleure reviendra et c'est le cas!!! aux urgences on lui a préscrit des calmants on disant que si la douleure s'agrave il doit subir un deuxième intervention!!
Alors j'aimerai bien prendre les avis des femmes qui leurs époux souffrent de cette maladie est ce qu'on peut vivre avec un malade pareil? est ce que le mariage est possible? j'ai peur pour lui et pour moi car je ne veux pas gacher ma vie je suis jeune et j'ai peur de devenir son infirmière, je ne suis pas mauvaise je l'aime et il me fait pitié et moi aussi je me fais pitié je ne sais pas si cette maladie est grave comme je l'imagine ou non? donnez moi votre avis s'il vous plait !!!!!!!!

7 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
5 déc. 2009 à 20:48
Bonsoir,

Une relation amoureuse n'a rien à voie avec l'état de santé de l'homme (ou de la femme...).

Il y a beaucoup de femmes qui ont une vie de couple très épanouie et très riche avec un homme paraplégique... ou amputé... ou diabétique...

Selon toi, cela "gacherait ta vie"...

Alors, pour ton confort physique et moral, cherche un bel homme en bonne santé, qui ne te posera aucun problème et dont tu ne seras jamais l'infirmière...Et surtout dont tu n'auras pas à avoir pitié...

6
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
5 déc. 2009 à 22:57
Bonsoir

est ce que le mariage est possible?
Pas avec une femme comme toi.

est ce qu'on peut vivre avec un malade pareil?
Pas avec une femme comme toi.

je ne veux pas gacher ma vie je suis jeune
Reste chez Maman et fout la paix à cet homme pour qu'il puisse trouver une femme de cœur.

je ne suis pas mauvaise je l'aime
C'est pas vrai.

il me fait pitié
La preuve, tu n'as aucun amour pour lui


CONCLUSION :
Fout lui la paix à cet homme afin qu'il puisse trouver une femme digne de l'aimer autre que toi.

+
6
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 21:59
Bonsoir,
Une belle image d'égoïsme.
DCI a raison, si tu te poses de telles questions, va voir ailleur.

je souffre d'un gros broblème qui me perturbe la vie
Et ton ami lui il le vit comment ? c'est quand meme lui qui souffre non ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 00:29
salut



tout a était dis ...


flippant ce genre de topic


<ital>Fout lui la paix à cet homme afin qu'il puisse trouver une femme digne de l'aimer autre que toi.
</ital>

+ 10000


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
6 déc. 2009 à 06:23
tout a etait dit tes q'une gamine c'est tout on ta pas demander de sortir avec un mec de 36ans ): serieux sa va te retomber desu ce qye ta dit honteux -_-
0
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
6 déc. 2009 à 06:26
ta 22ANS mais ta rien dans la tete serieux dire se genre de chose -_- bon courage pour le mec :)
0
F.M.A Messages postés 67 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
6 déc. 2009 à 06:27
vraiment ya des gens bizarre sur terre -_-
0