Mon homme veut pas faire l'amour ni l'amour

RIYA - 4 déc. 2009 à 16:36
 laura.ferry@hotmail.fr - 24 janv. 2010 à 13:38
baisse de désir de sexuel de mon homme.
Bonjour,
Je suis une femme de 34 ans,je suis une maman d'un petit garçon.
ma situation actuelle sont-
1.je vis avec mon copin depuis 5 ans mais plupart du temps on est toujours loin a cause de travail.on se voit une ou deux fois par mois.
2.Depuis 5,6 mois,quand on se voit,le comportement de mon copin a bcp changé.mon copin qui est très timide,a peur de tout.depuis quelque mois,il se sentait pas très bien,il avait demangeaosion de l'anus et puis (il a cherché sur internet s'il a le diabète,s'il est attrapé de sida etc etc.Il réflechisé trop;chercher trop sur l'ordi sur ces maladies.comme il a trouver quelque sypmtops similaire,il se sentait pas bien du tout.
il voulait pas me parler,il a pas envie de sexe etc.
et puis,je lui a forcer de d'aller chez le medecin,faire des analysis etc ,finalement il a rien de problème;a cause de ses comportement j'etais très fatiqué et j'ai prise trop la tête parce que je l'aime bcp en plus c'est le papa de mon enfant.
et maintenant ,il a pas de souci de sa santé mais il a resté dans la m^me comportement ,pas envie de me parler,il s'enerve vite,pas envie de sexe ,pas petit bisous,rien rien....
je l'ai imposé plusieurs fois de me repondre les raison de changement de son comportement;(IL M'A REPONDU QU'IL A PAS DE COPINE CHEZ LUI;JE PEUX LE CROIRE 90% QU'IL NE CHERCHE PAS DES FILLES.IL N'EST PAS COUREUR.J'ai essayé de chercher s'il a une copines pendant quil venait me voir,il est heureux de nous voir,il a apporter bcp de cadeaux pour son fils et biensur pour moi aussi,j'ai fait bonne cuisine pour lui,essayer de lui faire becp plaisir en fansant le massage,bon repas etc.
On va aller bientôt en vaccances tous les trois,il est en train de chercher des billet d'avion et hotels.....mais je comprends pas pk il a pas envie de calins,sexe,bisous etc.

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
4 déc. 2009 à 16:50
Bonjour,
Ton copain semble mal dans sa peau. A voir s'il n'aurait pas de gros soucis dans son travail dont il n'aurait pas forcément envie de te parler spontanément. De plus, votre vie séparée n'est sans doute pas facile au quotidien.

Essaye de lui parler : profite de ces moments que vous allez passez ensemble avec votre enfant pour vous retrouver, ressouder votre confiance mutuelle et renouer le dialogue.

Le sexe devrait suivre tout naturellement lorsqu'il pourra être plus détendu et redevenir lui-même. Patience de ce point de vue est sans doute souhaitable.

Bon courage
0