Allergie de mon bebe

doudou - 4 déc. 2009 à 10:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 déc. 2009 à 10:50
Bonjour, mon bebe de 6 mois fait une allergie depuis qlq semaines mais j´arrive pas a localisé la source, jállaite et je luis donne du lait artificiel et un peut a manger, parfois je milange deux a trois legume enssemble mais son visage est toujours rouges et bien irrite et il grate , il a aussi un peut au niveau des pieds et parfois tous le corps mais c le visage qui est bien casser. le medecin a fait un teste d´allergie et j´évite moi de monger ses chose mais a chaque essez je me retrouve au poind de déppart. je veut maitre a coté tous le mangé de mon bébé et peut etre le lait indistruel aussi mais le petit a fain, il a envie de manger.
j´ai un rdv encors avec le doc la semaine prochaine mais je suis pas positif.
son papa est positif a tous les tests d´allergie qand fait au niveau du bras.
merci pour votre aide en avance
doudou.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
4 déc. 2009 à 10:50
Une prise de sang n'a pas beaucoup de valeur, voire aucune parfois, si elle n'est pas effectuée au cours d'un bilan allergologique chez un allergologue comprenant avant tout un interrogatoire, des tests cutanés puis une prise de sang qui dépend des résultats des tests et de l'interrogatoire;
Seul une consultation chez un alllergologue pourra réunir toutes ses carractéristiques.
0