Trace de boutons

lyly - 3 déc. 2009 à 22:27
 Clara - 18 avril 2010 à 13:30
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment je peux faire pour faire partir les trace de boutons j'ai une peau fragile et a chaque fois que j'ai un boutons j'ai une trace rouge qui reste longtemps sur la peau
merci
A voir également:

2 réponses

Moi personnellement j'ai la solution miracle ! Mon docteur me l'a prescrit, c'est un antibiotique, mais lorsque tu n'as plus de bouton ne l'applique plus pour éviter l'accoutumance, c'est ERYFLUID
2
C'est pa un antibiotique déja c'est un liquide fort qui resmble a de l'accol que taplique sur les boutons après t'avoir bien bien laver le visage, bah moi personnelelemnt jai essayé sa ùmarche pendan une ou deux mois et a un mopment c'est plus du tout efiscace et tout réapaparer.
0
C'est un antibiotique car = Ca s'achète en pharmacie et que c'est bien marqué que c'est un antibiotique.
Si tu salis ton produit, que tu mets les doigts dedans, avec un coton au lieu d'un coton-tige, ça marchera plus c'est normal, alors rachetes-en un ça marche niquel.
C'est un antibiotique à appliquer sur la peau.
0
Tu hitrate ta paeau matin et soire ac une creme Hydreatante compensateur. après t'avoir bien laver le visage biensur .. Moi jjutilise EFFACLAR H de la Roche- Posay en pharmacie. voila sur, moi sa marche ..
0