J'ai perdu mon bébé à 5 mois 1/2 de grossesse

soso - 3 déc. 2009 à 14:54
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 5 oct. 2010 à 00:13
Bonjour,
le 12 novembre j'ai accouché de mon bébé mort in utero j'aitai enceinte de 5 mois 1/2 de grossesse.
mon mari et moi voulon recomencé car en plus de ce drame j'ai des problémes de stérilité.
cette enfant nous l'avions eu par stimulation et incimination artificielle,de plus il ne me reste qu'un ovaire car j'ai eu une tumeur et l'autre a un fibrome et il fonctionne trés mal.
j'ai peur du futur car un conbat nous attent,et je n'ai pas fait le deuil de mon petit garcon,il me manque tellement.
j'ai besoin de soutien.
j'atten vos messages avec inpatience.
A voir également:

4 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
3 déc. 2009 à 16:05
je suis vraiment désolée pour toi! je comprends ta détresse et j'espère que tu retomberas enceinte rapidement! je suis encore une fois désolée car cela doit etre tres dure pour toi alors courage et si tu veux parler meme par message privé n'hésite pas!
bisous
1
il y a de ca 3 moi j'ai perdu mon bebe,le jour de la date du therme arrive et je suis de moin en moin bien.c'etai prevu pour le 27 fevrier de plus des personnes que je connai on eu leur bebe la ca ne va vraiment pas j'ai besion de votre soutien.
merci j'atten vos reponse et meme des persone qui on vecu la meme chose que moi.
0
bonjour moi j ai perdu mon garcon a 29 semaine il aurrai pu vivre pourkoi mon gabryel est partit pt pour 1 bien ou pour 1 mal seul deux le pere le sai ser tres dure je suis encore la apres un ans courage un jour a la fois bonne chanche
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
5 oct. 2010 à 00:13
bonsoir soso moi j'ai perdue ma fille 9 mois de grossesse sont coeur c'est arrêter en plus le jours j'ai perdue j'ai perdue le père dans un accident de moto.bon courage
0