Je ne prend pas la pillule ou rarement
sav33
-
3 déc. 2009 à 14:43
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 15:20
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 15:20
A voir également:
- Je ne prend pas la pillule ou rarement
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Arret pillule optimizette - Guide
2 réponses
bonjour
pour te repondre oui tu risque de tomber enceinte je te parle par experience.moi je prenait la pillule ken j y penser et je suis tomber enceinte.si tu la prend que de tant en tant sa te protège de rien du tout.dans se cas la la pillule te sert a rien voila bonne journée
pour te repondre oui tu risque de tomber enceinte je te parle par experience.moi je prenait la pillule ken j y penser et je suis tomber enceinte.si tu la prend que de tant en tant sa te protège de rien du tout.dans se cas la la pillule te sert a rien voila bonne journée
profil33
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
3 déc. 2009 à 15:20
3 déc. 2009 à 15:20
a et une derniere chose que j ai oublié de te dire j ai eu mes regle pendant mes 3 premier mois de grossesse je l ai su qu a 4mois que j été enceinte