Suis-je enceinte ou pas?

Fermé
nina - 2 déc. 2009 à 11:12
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 déc. 2009 à 11:22
Bonjour,
voila, mes regles devraient arriver le 19 novembre, mais toujours pas, ca fait maintenant 14 jours de retard,mes dernieres je les ai eu le 22 octobre. j'ai fait un test urinaire le 27 novembre qui est ++++. sachant que moi et mon mari on se protege avec des preservatifs entre le 10ieme et le 18ieme jour de mon cycle.
je tiens a preciser que j'ai des regles tres douloureuses avec un peu de sang seulement et je prends des anti-inflamatoires (diclofenac suppositoir), mais a partir du 14 novembre les douleurs ont commence fortes et j'ai pris un nouveau medicament anti-inflamatoir (mefenamic acid 500 mg) trois fois par jour, au bout de 4 jours (jusqu'au jour ou je devrais avoir mes regles) les douleurs se sont calmees et je m'attendais a avoir moins de regles mais toujours pas de regles (j'ai eu une goute de sang le 19 novembre). maintenant les symptomes des regles sont presents mais les vilaines NON.
est ce que quelqu'un peut me dire si ce genre de medicaments peut fausser un teste de grossesse ou bien je suis reellement enceinte car je n'ai pas de symptomes de grossesse, juste le male au ventre et les seins un peu sensible.
repondez SVP, je suis hyper stressee.
merci
A voir également:

2 réponses

bonjour va faire une prise de sang comme sa tu sera si tu et ou par enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
2 déc. 2009 à 11:22
0