TURBO M6 cherche pers allergiques voitures
Résolu
Bonjour,
Pardon de vous déranger sur ce site...
Journaliste pour l'émission TURBO, diffusée chaque dimanche sur M6 à 12h et présentée par Dominique Chapatte, je recherche des personnes qui sont allergiques, dérangées par les intérieurs de voiture.
Que ce soit la climatisation, les matériaux de construction de l'habitacle (traitement chimique des tissus, chrome, nickel...), les gaz d'échappement... l'un de ces éléments ou tous vous provoquent des réactions allergiques, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à ce reportage : nous expliquer quels sont les désagréments, quelles solutions avez-vous pu trouver ?...
Par avance, merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements avant de vous décider.
Bonne journée,
Marie
Turbo M6
marie.turbom6@gmail.com
Pardon de vous déranger sur ce site...
Journaliste pour l'émission TURBO, diffusée chaque dimanche sur M6 à 12h et présentée par Dominique Chapatte, je recherche des personnes qui sont allergiques, dérangées par les intérieurs de voiture.
Que ce soit la climatisation, les matériaux de construction de l'habitacle (traitement chimique des tissus, chrome, nickel...), les gaz d'échappement... l'un de ces éléments ou tous vous provoquent des réactions allergiques, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à ce reportage : nous expliquer quels sont les désagréments, quelles solutions avez-vous pu trouver ?...
Par avance, merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements avant de vous décider.
Bonne journée,
Marie
Turbo M6
marie.turbom6@gmail.com
A voir également:
- TURBO M6 cherche pers allergiques voitures
- Cellu m6 avis - Accueil - Cellulite
- Turbo poisson - Accueil - Poissons
- Pers os - Accueil - Définitions et conseils
- Crème solaire pour les voitures - Guide
- Turbo cancer wiki - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
8 réponses
"autorisation exceptionnelle":y'a du pot de vin dans l'air...
Moi,je suis pas allergique,je suis addict...ça compte ou pas?
Sinon,j'ai un pote qui fait dans la restauration d'anglaises:on pourrait pas lui donner une autorisation exceptionnelle pour mettre un post sur le site?.......................................
Moi,je suis pas allergique,je suis addict...ça compte ou pas?
Sinon,j'ai un pote qui fait dans la restauration d'anglaises:on pourrait pas lui donner une autorisation exceptionnelle pour mettre un post sur le site?.......................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question