Ovaires micropolykystiques
yaskal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
1 déc. 2009 à 12:29
alokine - 8 déc. 2009 à 15:16
alokine - 8 déc. 2009 à 15:16
A voir également:
- Ovaires micropolykystiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Ovaires - Guide
- Ablation des ovaires - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour, l'homéopathie pour ovuler... non, faut oublier dans ton cas.
Pour ton cycle, le mieux est de provoquer les règles (voir avec ton gynéco car je pense que c'est pour ca qu'il t'a prescrit l'utrogestan). Le clomid ce prend du 2 au 5eme jour après le début des règles, 1 cp/jour.
Quant à ta question sur la nécessité d'avoir recours à des produits de stimulation pour tomber enceinte, dans le cas des ovaires polykistiques, je crains que oui sauf cas rares (qui peuvent être traités par chirurgie...) à voir avec ton centre de FIV après
Pour ton cycle, le mieux est de provoquer les règles (voir avec ton gynéco car je pense que c'est pour ca qu'il t'a prescrit l'utrogestan). Le clomid ce prend du 2 au 5eme jour après le début des règles, 1 cp/jour.
Quant à ta question sur la nécessité d'avoir recours à des produits de stimulation pour tomber enceinte, dans le cas des ovaires polykistiques, je crains que oui sauf cas rares (qui peuvent être traités par chirurgie...) à voir avec ton centre de FIV après