Ovaires micropolykystiques

yaskal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 12:29
 alokine - 8 déc. 2009 à 15:16
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a tomber enceinte ar je n'ovule pratiquement pas,a cause des micro kystes
j'ai biensur consulté le gynéco qui m'a prescrit de l'utrogestan et du clomid.je n'ai toujours pas commencé a les prendre car je ne sais ou j'en suis dans mon cycle(02mois et demi d'aménorrhée) g plusieurs question:le clomid ca marche vraiment,y'a t'il des solutions homéopathiques pour m'aider a ovuler et en combien de temps ca marchera,dois je avoir recours a l'induction a chaque fois que je voudrai tomber enceinte car j'adore les p'tits bouts et j'aimerai en avoir 4 ou5.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, l'homéopathie pour ovuler... non, faut oublier dans ton cas.
Pour ton cycle, le mieux est de provoquer les règles (voir avec ton gynéco car je pense que c'est pour ca qu'il t'a prescrit l'utrogestan). Le clomid ce prend du 2 au 5eme jour après le début des règles, 1 cp/jour.

Quant à ta question sur la nécessité d'avoir recours à des produits de stimulation pour tomber enceinte, dans le cas des ovaires polykistiques, je crains que oui sauf cas rares (qui peuvent être traités par chirurgie...) à voir avec ton centre de FIV après
0