Ma femme deviens une Maman :/

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 1 déc. 2009 à 12:07
 Louise - 17 déc. 2009 à 20:09
hello

ca y est ma femme va devenir une maman ! mais qu'est ce que cela implique ??? bas oui une maman on en à tousse eu une avec l'image qui va avec !

zut ca va tout changer ... mais en faites non ! c'est psychologique :)
Une maman par défaut c'est pas aussi disponible que ca copine, ca pense pas au sex, ca pense au course :/

c'est comme un mur invisible :/ qui n'a pas de raison d'être MAIS qui va exister quand même.

J'imagine les futurs maman qui se demande, est ce que le futur papa va cesser de se comporter en enfant pour être THE PAPA :) et nous on pense est ce que la futur maman va continué à être notre reine de nos nuit, débridé ... (chute) .

alala dur réalité
voila c'était plus pour partagé que pour poser une question.




A voir également:

7 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
1 déc. 2009 à 12:09
lol, toujours autant en forme mais toujours pas apaisé face à ce petit BB qui arrive.

Courage checkit, si ca se trouve c'est toi qui ne pensera qu'aux courses pour ton petit ange.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 déc. 2009 à 16:16
toutes mes félicitations chekit avec tout le bonheur du monde votre femme a une grande chance d'avoir un bébé avec vous avec un esprit assez ouvert et cooooooool bonne chance à vous trois . ben oui maintenant faudrait commencer à penser à trois et plus à deux
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
1 déc. 2009 à 16:21
Salut,


No stress, chekit ;)


Tu vas t'éclater à changer bébé et à sentir la bonne odeur ......................................... du lait sur sa peau ;)


Courage ........ et préviens nous.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 déc. 2009 à 16:58
Tu vas t'éclater à changer bébé et à sentir la bonne odeur

j'en doute pas ......

mais mes crainte ne sont pas la !


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 déc. 2009 à 17:29
t'inquiètes pas t'as pas à avoir de crainte avec ta douceur et ta compréhension ta femme serait toujours ta copine au lit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 déc. 2009 à 21:13
Bonsoir

Tu sais pour qu'elle soit toujours : notre reine de nos nuit, débridé .."

Montre lui toujours qu'elle n'est pas que une maman.
Et que a tes yeux elle est toujours ta reine.

En l'aidant dans la vie de tous les jours.
Elle aura plus le temps de penser a son roi.

Courage ,ça va aller.

a+
0
Ta femme c'est ta femme !!!
La mère de ton bb, t a toi de faire la distingtion c'est la mère de ton bb !
C'est a toi de faire la distingtion!
Je rajouterai qu'enceinte, ta femme voit sont corps changer (ce qui n'est pas rien), elle ne se sent surement pas non nplus dans son etat normal donc la periode est forcement differente entre vous. Mais une fois que bb sera la, tout ira mieux pour elle comme pour toi si tu fais bien la part des choses!

que ca copine, ca pense pas au sex,
continué à être notre reine de nos nuit, débridé ... (chute) .

...il ne faut pas oublier que psychologiquelement pour la future maman c'est forcement tres different de faire l'amour avec un bébé dans le ventre ou sans.

De toute facon c'est une periode et si elle ne devenait pas la maman de tn bb tu lui en voudrais aussi d'etre indifferente a cette merveilleuse chose qui vous arrive.
0