Mon travail

corinne35ans - 29 nov. 2009 à 16:13
 corinne35ans - 29 nov. 2009 à 16:26
Bonjour,

Mardi matin, quand je me suis réveillée, la maison tournait autour de moi. Depuis, je marche comme si j'étais ivre, j'ai perdu le sens de l'équilibre, mon cerveau est comme engourdi. Mon médecin a diagnostiqué: vertige, acouphène gauche, élargissement du polygone de sustentation, marche déviée sur la gauche, romberg positif, nystagmus à droite. Il m'a demandé d'effectuer un scanner cérébral et m'a prescrit du Tanganil.

J'habite à la campagne, à 30km de mon travail. Pour me rendre à mon boulot, je dois prendre la voiture ( il n'y a pas de transport en commun). Je suis vendeuse de chaussures depuis 1 an, où l'on doit etre debout toute la journée, monter sur des escabeaux pour recupérer les chaussures rangées dans la réserve. Je travaille seule dans la boutique 2 jours par semaine. Depuis mardi, je suis en arret maladie.

Est ce que je vais pouvoir continuer à ce poste?

Merci pour vos réponses

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
29 nov. 2009 à 16:18
Bonjour,

Si tout rentre dans l'ordre, oui.

Mais il faut d'abord explorer ces vertiges (scann. ou IRM) afin de préciser leur cause, vraisemblablement d'origine vestibulaire, donc bénins, mais cela reste à vérifier.

Des explorations ORL seront peut être également nécessaires.


0
corinne35ans
29 nov. 2009 à 16:26
Merci DCI
0