Gastroscopie

audrey - 28 nov. 2009 à 19:31
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 nov. 2009 à 19:44
Bonjour,
je viens de me faire faire une gastroscopie par un gastroenterologue et il n a rien trouvé.
il y a deux ans j'ai eu beaucoup de stress et ca m a valu devoir tout le temps cracher,tout le temps je racle ma gorge jusqu a ce que j evacue la salive et surtout les glaires.je suis apres tranquille 5 minutes et ca recommence de suite apres ,ca remonte tout le temps !le pire c'est le matin en me reveillant,des que je parle,en gros des que je reveille ma gorge,je me mets a vouloir cracher et comme mon oesophage est sec ca ne remonte pas de suite donc j en viens a m etouffer. ca s est empirer depuis 6 mois,je ne pense pas que se sont des reflux gastriques car ca brule l estomac ca,et moi mon estomac ne me brule pas c'est juste tout le temps envie de cracher car je suis tout le temps gené par quelque chose dans ma gorge. je n en peux plus,aidez moi s il vous plait..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
28 nov. 2009 à 19:44
Bonsoir,

Cela ressemble tout de même à des reflux gastro-oesophagiens....

Et dans ce cas il n'y a pas obligatoirement des brulures d'estomac...


0