Quel est ma date daccouchement
mélina
-
CWJ06 -
CWJ06 -
Bonjour,
jaimerai savoir ma date daccouchemen me dernière règle on été le 2 octobre et jai 8 semaine de grossesse on ma prévu pour le 9 juillet mais jaimerai savoir ci il ont raison merci
jaimerai savoir ma date daccouchemen me dernière règle on été le 2 octobre et jai 8 semaine de grossesse on ma prévu pour le 9 juillet mais jaimerai savoir ci il ont raison merci
A voir également:
- Quel est ma date daccouchement
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Baccalauréat date - Accueil - Collège et lycée
5 réponses
bonjour
oui ils sont raison moi j'aurais dit voir le 16 octobre mais à quelques jour près c'est juste
oui ils sont raison moi j'aurais dit voir le 16 octobre mais à quelques jour près c'est juste
Bonjour
Vous avez plus confiance dans la réponse, des personnes n'étant pas de la profession,que dans celle d'un professionnel ?
a+
Vous avez plus confiance dans la réponse, des personnes n'étant pas de la profession,que dans celle d'un professionnel ?
a+
Oui le 9 juillet c'est ce que j'ai compter aussi.... Si tu veux le savoir par toi meme, va voir sur internet et tape calendrier de grossesse, tu saura a peu près tout ce que tu veux savoir.
Bonne grossesse à toi ;)
Bonne grossesse à toi ;)
moi je t'aurais dis le 16Juillet moi c'était le 3novembre et c'était prévu pour le 17 aout!! mais bon sa ne veux absolument rien dire j'ai accoucher le 18aout ! c'est aproximatif des fois l'ovulation se fais entre le 14 et le 16eme jour suivant le premier jour des règles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question