A voir également:
- Vaccin si enfant contre
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Neisvac vaccin contre quoi - Accueil - Vaccins et prévention
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
7 réponses
Tu es mineur tes parents ont donc droit de vie et de mort sur toi. Et là ils ont décidé que tu mourrais des suites d une mauvaise réaction à un mauvais vaccin. Faut faire avec. Et croiser les doigts aussi.
Ah bah si on peut plus dire à une personne qui a comportement de bigote qu elle est bigote... Si en plus ce faisant on fait preuve d imbécilité... Tu vis dans un bien curieux monde...
Moi je suis peut être un imbécile (en ayant fait démonstration d humour, puis de clairvoyance) mais toi tu es une personne agressive, doublée d une bigote profonde (en ayant fait la démonstration d une totale imbécilité).
Autant j aime bien me marrer en postant des messages à l humour contestable bien que le fond y soit, autant j aime pas étre agressé gratuitement par toutes les névrosées de passage.
Moi je suis peut être un imbécile (en ayant fait démonstration d humour, puis de clairvoyance) mais toi tu es une personne agressive, doublée d une bigote profonde (en ayant fait la démonstration d une totale imbécilité).
Autant j aime bien me marrer en postant des messages à l humour contestable bien que le fond y soit, autant j aime pas étre agressé gratuitement par toutes les névrosées de passage.