Vaccin si enfant contre

marsarmor - 25 nov. 2009 à 21:23
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 nov. 2009 à 19:09
Bonjour,
voila je suis élève en seconde et j'aimerais savoir si nos parents on tout les droits vis à vis du vaccin de la grippe h5n1 car mes parents veulent me faire vacciner or je suis contre que faire merci de votre réponse à plus tard
A voir également:

2 réponses

Tu es mineur tes parents ont donc droit de vie et de mort sur toi. Et là ils ont décidé que tu mourrais des suites d une mauvaise réaction à un mauvais vaccin. Faut faire avec. Et croiser les doigts aussi.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2009 à 17:19
Bonjour
??????????????
Vous en avez d'autres comme ça ?

Pour la question, le mieux et la communication, vous pensez bien que vos parents le font pour votre bien.
A vous d'exposez votre point de vue et d'entendre le leur.
Mais créer une scission n'est pas la solution.
0
django > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
26 nov. 2009 à 17:27
Aloha, ouais j en ai tout un stock des comme ça mais je t en filerai pas alors inutile d insister.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de te navrer avec un peu d humour, mais si t occultes les pouet pouet dans le post tu verras qu il reste un fond de réponse qui est: oui ce sont tes parents qui décident. J ai répondu à la question, probablement fait sourire un ado et j ai même fait réagir une bigote, j ai pas perdu ma journée moi.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > django
26 nov. 2009 à 17:30
une bigote, j ai pas perdu ma journée moi.

Tu as perdu l'occasion de te taire, mais ça c'est le propre de l'imbécile.
0
Ah bah si on peut plus dire à une personne qui a comportement de bigote qu elle est bigote... Si en plus ce faisant on fait preuve d imbécilité... Tu vis dans un bien curieux monde...

Moi je suis peut être un imbécile (en ayant fait démonstration d humour, puis de clairvoyance) mais toi tu es une personne agressive, doublée d une bigote profonde (en ayant fait la démonstration d une totale imbécilité).

Autant j aime bien me marrer en postant des messages à l humour contestable bien que le fond y soit, autant j aime pas étre agressé gratuitement par toutes les névrosées de passage.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 nov. 2009 à 17:56
Bonjour

Merci de respecter ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

De plus, le mot "bigote" est totalement hors sujet....
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2009 à 19:09
Je pense que vous avez surtout un problème dans le choix des mots, bigote, névrosée...
Et vous vous offusquez du terme imbécile ????
C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
Sur ce, bonne soirée.

Merci Toptibal;-)
0