Vaccin si enfant contre

marsarmor - 25 nov. 2009 à 21:23
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 26 nov. 2009 à 19:09
Bonjour,
voila je suis élève en seconde et j'aimerais savoir si nos parents on tout les droits vis à vis du vaccin de la grippe h5n1 car mes parents veulent me faire vacciner or je suis contre que faire merci de votre réponse à plus tard
A voir également:

2 réponses

Tu es mineur tes parents ont donc droit de vie et de mort sur toi. Et là ils ont décidé que tu mourrais des suites d une mauvaise réaction à un mauvais vaccin. Faut faire avec. Et croiser les doigts aussi.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
26 nov. 2009 à 17:19
Bonjour
??????????????
Vous en avez d'autres comme ça ?

Pour la question, le mieux et la communication, vous pensez bien que vos parents le font pour votre bien.
A vous d'exposez votre point de vue et d'entendre le leur.
Mais créer une scission n'est pas la solution.
0
django > soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014
26 nov. 2009 à 17:27
Aloha, ouais j en ai tout un stock des comme ça mais je t en filerai pas alors inutile d insister.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé de te navrer avec un peu d humour, mais si t occultes les pouet pouet dans le post tu verras qu il reste un fond de réponse qui est: oui ce sont tes parents qui décident. J ai répondu à la question, probablement fait sourire un ado et j ai même fait réagir une bigote, j ai pas perdu ma journée moi.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > django
26 nov. 2009 à 17:30
une bigote, j ai pas perdu ma journée moi.

Tu as perdu l'occasion de te taire, mais ça c'est le propre de l'imbécile.
0