Saignements

coco - 25 nov. 2009 à 11:25
 coco - 25 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,
voila je vous explique mon pb : j'esaie de faire un bébé depuis peu et ce mois ci une semaine après mon ovulation j'ai eu des insomnies je me réveilait en pleine nuit et je navais plus envie de dormir , de grosses bouffées de chaleur ( de nuit comme de jour ) et quelques petits étourdisements, les tétons douloureux avec des petits boutons blancs sur les aréoles.
Mais quelques jours plus tard un peu avant la date présumées de mes règles ( le 25 ) j'ai eu très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles et des ganglions dansla nuque et a laine ont gonflé . Le jour suivant le 20 jai eu des saignements avec des caillots de sang puis le lendemain plus rien et les ganglions dégonflées d'un coup. Depuis j'ai des petits saignements dans la journée et des fois cela ne saigne pas du tout .
J'aimerai savoir s'il est possible que je sois enceinte ou alors que j'ai fait une fausse couche ??
aidez moi svp parce que je suis un peu perdue ......

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
25 nov. 2009 à 13:52
il est préférable que tu consultes un médecin car il sera mieux placé que nous pour répondre a ton probleme.
bisous
0
ca ressemble a une fausse couche oui mais il faut absolument aller consulter ton gynéco car il peut "rester" quelque chose
0
ok merci de m'avoir répondu ......
0