5 réponses
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:52
25 nov. 2009 à 12:52
desoler je ne peux pas t'aider je ne sais pas :)
Peut etre qu'il sais cacher mon frere il ont eu du mal a le trouver hihi
Peut etre qu'il sais cacher mon frere il ont eu du mal a le trouver hihi
Tu en es à 6 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ?
Car d'aménorrhée, c'est possible que tu ne vois rien pour le moment.
Enfin, si c'est un œuf clair, ce ne sera absolument pas ta faute...
Car d'aménorrhée, c'est possible que tu ne vois rien pour le moment.
Enfin, si c'est un œuf clair, ce ne sera absolument pas ta faute...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
25 nov. 2009 à 12:56
25 nov. 2009 à 12:56
Bonjour
Si c'est un œuf clair, c'est que Dame Nature a fait du bon boulot.
Si c'est un œuf clair, c'est que Dame Nature a fait du bon boulot.
Du bon boulot ??
J'ai pas compris la ??
J'ai pas compris la ??
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
25 nov. 2009 à 13:40
25 nov. 2009 à 13:40
Le terme œuf clair, impropre, est utilisé pour caractériser une grossesse interrompue trop tôt. Dans ces conditions le développement embryonnaire n'a pu débuter convenablement. C'est en fait l'image qui apparaît à l'échographie qui correspond le plus à cette notion de vide ou de clarté.
Parmi les œufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'œuf.
Donc, Dame Nature a fait son boulot ;;))
Parmi les œufs défectueux où il n'existe pas d'embryon, seul s'est opéré le développement de la partie qui était destinée à former les annexes de l'œuf (organes transitoires qui permettent aux échanges entre la mère et l'enfant de s'opérer normalement). Ces annexes comprennent le placenta, le cordon ombilicale et les membranes de l'œuf.
Donc, Dame Nature a fait son boulot ;;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes ces info je les avais lu sur internet mais cest bien de les copier pour celles qui ne sait pas .
Mais quand tu dis dame nature a fait son boulot on pourrait croire que c'est bien ! alors que la pauvre sa veut dire qu'il n'y pas de bébé . Donc dame nature aurait fait un meilleur travail en mettant un bébé a l'interieur de ce petit oeuf non ?!
Mais quand tu dis dame nature a fait son boulot on pourrait croire que c'est bien ! alors que la pauvre sa veut dire qu'il n'y pas de bébé . Donc dame nature aurait fait un meilleur travail en mettant un bébé a l'interieur de ce petit oeuf non ?!
25 nov. 2009 à 14:31
Si tu ne sais pas...
Si tu n'as rien à dire..
...Alors NE DIS RIEN !!! (et surtout pas des bêtises...)