Problème d'infection ou d'inflamation.

mimi - 24 nov. 2009 à 16:47
 mimi - 25 nov. 2009 à 17:11
Bonjour, voila j'ai le col de mon vagin tout gonflé( ca pique et ca gratte et il y a une douleur sur les petites lèvres) et de couleur rouge je ne sais plus quoi faire. je pense que j'ai une infection ou une inflammation que j'ignore totalement la cause ( je me change les sous vêtements tout les jours je suis propre...) ma mère ma conseiller de me laver avec du savon et me rincer avec l'eau mélanger a du sel. j'ai essayer ca fait horriblement mal. ca pique tellement que je ne peut pas me tenir debout correctement.
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
24 nov. 2009 à 16:49
hello

je ne sais plus quoi faire

se faire soigner !! rolalala d'ou je sort des idées pareils :)

faire un tour chez son médecin ou chez un gynéco


++

1
ma mère ma dit que c'est pas grave car elle lui ai arrivé déjà et elle a fait la même chose savon l'eau + sel . j'ai essayer , je peut dire qu'il y a une petite amélioration : je peut m'assoir
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
24 nov. 2009 à 17:02
enfin bon les recettes de grand mère (maman dans notre cas) c'est pas toujours le top

Le sel j'ai un gros doute, ca ronge les plais et empêche de cicatrisé, le savon ca désinfecte.

on ne joue pas avec la santé et ne pas pouvoir s'assoir c'est pas normal !!!!
De nos jour il existe des pommades ... et autre médicament fait pour (presque) tout.

tu as quel age? tu peux demander à l'infirmière de l'école ?

1
j'ai 16 ans, et je ne suis pas allé en cours aujourd'hui. des que je me suis réveillée j'ai tout de suite couru chez ma mère
0
en attendant d'aller demain chez le docteur, je peux utiliser le savon sans crainte? j'aimerai bien avoir des conseils. merci
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
24 nov. 2009 à 17:19
c'est un endroit fragile du corps, à ta place j'utiliserais pas de sel.

Suis le conseil de ta mère, mais utilise un savon pour l'hygiène intime.
Tu peux aussi insisté pour que ta mère appel un gynéco, car il faut pas que ca dure.

++
1
salut checkit. je suis allée chez un médecin aujourd'hui. ca c'est bien passé. merci pour tes conseils. et tu avait raison pour le sel. grosses bises. mimi
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
25 nov. 2009 à 17:08
de rien ca fait plaisir de pouvoir aidé

bon rétablissement

0
merci
0