Je ne pren pa de plaisir quand je fais lamour

titmeuf - 24 nov. 2009 à 16:11
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 24 nov. 2009 à 16:57
Bonjour,
voila, j'ai 18ans, et je ne prends pas de plaisir quand je fais l'amour avec mon copain, je ne ressens rien dailleurs. Pourtant, je suis très amoureuse, il est très attentionné, on se parle pendant l'acte, on se guide.. je prends du plaisir pendant les préliminaires, jai très envie de lui, de faire l'amour, mais au moment de la pénétration je ne ressens rien. parfois jai même un peu mal, je pense que c'est parce que je ne mouille pas assez, pourtant je suis excitée, mais avec du lubrifiant je n'ai plus mal mais je ne resens toujours rien... C'est la deuième personne avec qui je fais l'amour, et c'était pareil avec mon ex. Par contre il est vrai que je ne masturbe pas énormément, c'est plûtot rare, car je ny prend pas trop de plaisir.. Est-ce que je pourrai avoir votre avis s'il vous plait? et des conseils? merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
24 nov. 2009 à 16:57
hello

tu as déjà été voir un gynécologue ? pour un check up ! si 'non' je te conseil, comme ca il/elle pourra vérifier que tout est ok et discuter de ton problème.

++
0