A voir également:
- Retard inquiétant
- Quel taux crp inquiétant - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de leucocytes est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Quel taux de créatinine est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh est inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
24 nov. 2009 à 10:38
24 nov. 2009 à 10:38
On peut être enceinte sans avoir de symptomes au tout début de la grossesse
donc tu as trois jours de retard, va faire un test qui se vend à la pjharmacie ou va voir un docteur qui te préscrira un médicament qui va arrêter la grossesse et ça va être difficile car si tu l'es je pense pas que ta grossesse soit de deux semaines mais bon je te souhaite de pas l'être vu que ça ne fait pas parti de tes projets en ce moment
donc tu as trois jours de retard, va faire un test qui se vend à la pjharmacie ou va voir un docteur qui te préscrira un médicament qui va arrêter la grossesse et ça va être difficile car si tu l'es je pense pas que ta grossesse soit de deux semaines mais bon je te souhaite de pas l'être vu que ça ne fait pas parti de tes projets en ce moment
Ohhh tu portes mon prenom et je suis certaine que tu vis dans le meme pays que moi!
Je te comprends et je vais te prendre en charge!
1- Ca m'etonnerai que tu le sois s'il n'y a pas eu d'ejaculation mais:
2- vas acheter en pharmacie un test de grossesse (100DA) l'ovulation se fait entre le 12eme et 18 eme jour en comptant de la date de tes dernieres regles. dans ton cas, t'as eu le rapport le 11eme jour (vaut mieux etre prudente)
3- tu peux aussi faire un test sanguin dans n'importe quel laboratoire d'analyse. cela s'appelle un test de beta HCG.
Tiens moi au courant et je t'aiderai pour la suite.
;)
Il n'y a que des solutions ne t'inquiete pas!
Je te comprends et je vais te prendre en charge!
1- Ca m'etonnerai que tu le sois s'il n'y a pas eu d'ejaculation mais:
2- vas acheter en pharmacie un test de grossesse (100DA) l'ovulation se fait entre le 12eme et 18 eme jour en comptant de la date de tes dernieres regles. dans ton cas, t'as eu le rapport le 11eme jour (vaut mieux etre prudente)
3- tu peux aussi faire un test sanguin dans n'importe quel laboratoire d'analyse. cela s'appelle un test de beta HCG.
Tiens moi au courant et je t'aiderai pour la suite.
;)
Il n'y a que des solutions ne t'inquiete pas!