Est ce qu'il y'a risque de Grossesse ?

Mort-Rainy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 04:12
Mort-Rainy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 13:38
Bonjour,
Il y'a deux semaines, j'ai fais l'amour avec une fille, on est pas ensemble.. c'était juste le coup d'un soir, ma première fois je signale.
Quand j'ai eu mon orgasme, on était en Andromaque, et aprés l'éjaculation Elle a pris du temps pour se lever... quand j'ai voulu changer de capote j'ai trouvé qu'il y'avait du sperme qui débrodait des cotés en bas SACHANT bien qu'on était en ANDROMAQUE.

Je voudrai savoir s'il y'a risque que la fille tombe enceinte dans ce cas ?? prenant compte de la situation si dessus, c'est à dire le sperme qui débordait et tout.

Et je voudrai savoir aussi s'il vous plait, jusqu'a quel point la pillule est efficace ? Elle m'a dit qu'elle la prenait mais j'ai senti comme si c'était pour me rassurer pas plus.

Je vous remercie de toute aide ou réponse qui pourrait m'être utile, dîtes-tout. Je stresse :/
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
24 nov. 2009 à 08:37
Bonjour

Si elle prend la pilule ,il n'y a normalement pas de soucis.
La position n'a pas d'importance.

Avais tu bien vider l'air du réservoir du préservatif ?
Pincé le Réservoir en le mettant.

La pilule protège des bébés mais pas des mst ou ist.
C'est peut être pour ça qu'elle n'avait pas l'air emballé des masses peut être.

Ou Pleins d'autres choses.
Le regret de l'avoir fais...

Ne t'inquiète pas

a+
0
Mort-Rainy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 13:38
Oui, j'ai vérifié le présérvatif aprés.. il n'a pas éclaté!

Merci énormément pour ta réponse Lafouine!
0