Alcool

kika - 23 nov. 2009 à 16:11
 marga - 28 nov. 2009 à 22:35
Bonjour,
j'aimerais aider a mon beau frere car avec mon compagnon on c'est qu'il boit en cachette et j'ai peur qu'il fase du mal a ma belle soeur ( desfois il à un caracterere agressif, ne dis pas bonjour, cache les bouteilles...) comment faire pour l'aider car il vient d'avoir un bebe
A voir également:

4 réponses

sisiglam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 2
23 nov. 2009 à 17:10
bonsoir kika
Une des premières choses à faire et je pense qu'il faut lui faire prendre conscience de son abus d'alcool.
Est de là lui faire une cure de desintoxication d'au moin un mois dans un centre prévu pour !
Sachant que cette cure il doit la faire pour lui pour son bien être et être présent pour son bébé et en pleine forme !!!
ensuite être toujours à ses cotés et l'aidé à traverser cette épreuve pénible pour tous le monde d'ailleurs !
Bon courage et félicitation pour l'aide que tu veux lui apporter .

Une ancienne alcoolique ! Sylvie
1
oui mais il s"est pas qu'on le sais
car quand il boit pas il nous dit bonjour... il est genial mon bof donc voila un jour dans le camion de mon copain on a trouvé le gout de la biere dedans et le dernier c'est mon bof et chez lui comme il construit une maison on a retrouvée une ppoche plein de biere
0
sisiglam Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 2
24 nov. 2009 à 09:15
Comme je te disais précédement fais lui prendre conscience ! dis lui que tu sais et que tu es malheureuse pour lui.
Sa ne doit pas rester tabou et en parler afin qu'il se libère de cette alcool il n'y a pas 36 solutions il faut en parler !
De plus il cache sa consomation donc il sait que c'est mal ce qu'il fait !!! Il en a donc conscience, maintenant il faut voir aussi pourquoi il boit ?
Tiens moi au courant, courage !
0
cc quand on se cache pour boire c est qu on est alcolique ,je suis une ancienne alcolique si tu veux qu on discute je pourai t aider ,je me suis en sorti quand j ai accepé ma maladie.COURAGE
0
kika il faut etre patiente mais surtout il ne doit pas rester tout seul avec son enfant quand il est soul et essay de l enregistré en etat d yvresse,il se rendra compte de son mauvais comportement et il aura honte,sa pourait l aider ce mon cas car jetais alcolique mechante pendant 20 ans.Il faut qu il comprenne qu il est malade et il doit se faire soinger ,.COURAGE
0