Saignement après pénétration

clemgay Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 14:58
fleurade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 09:31
Bonjour,
Après pénétration anal, j'ai des saignements non douloureux aux selles.
Les saigenements c'était arretés et apres une selle plus dure, les saignements ont repris.
J'aimerai savor si c'est passagé et sa se soigne tt seul ou faut il consulter, mais la pas est dure à franchir de se coté.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

fleurade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 6
22 juil. 2010 à 09:31
bonjour ou bonsoir , j'ai ce même souci , c'est vraiment la première fois que cela m arrive ! et j'ai peur ! je dois voir le medecin d ici peu donc je verrai bien quel serait la réponse ! j espère que ça ira , et que je n aurai ps attrapé des maladies sexuellement transmissibles ! mais un petit conseille , il faudrait consulter si ce n est ps encore fait , le faire ! le plus rapidement possible pr être fixé !!!
0