Discopathie dégénérative !!

nhikari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 11:48
 nhikari - 25 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,
voilà j'ai une discopathie dégénérative des cervicales et des lombaires depuis 5 ans, j'ai été opérée en septembre 2008 (deux arthrodèses cervicales avec cages et une arthrodèse lombaire avec cage) aprés un an d'arrêt de maladie ,l'expert m'a refusé un congé longue maladie et j'ai repris un mi-temps thérapeutique depuis le 2 septembre, je travaille à 90km de chez moi et dans une école maternelle (pas évident avec les enfants) malgré un aménagement de poste, depuis que j'ai repris je souffre des cervicales et j'ai une barre dans le dos lorsque je m'allonge et j'ai de nouveau une sciatique (de temps en temps), le trajet n'arrange rien, je dois revoir le médecin du travail le 24 novembre, que va t-il se passer ? je pense qu'il va me mettre en inaptitude temporaire,ou faire une demande d'invalidité mais quelle catégorie puis-je espérer?je ne sais plus quoi faire MERCI de vos réponses
A voir également:

1 réponse

youness321 Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 26
25 nov. 2009 à 14:16
Il et interdit de crier dans ce forum
-1
bonjour,je ne comprends pas votre réponse? "il est interdit de crier" quel rapport?
1