Poser une question sur une cure thermale
etincelle
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon medecin m'a prescrit une cure thermale pour les articulations, ma question est ; puis-je me mettre en arret maladie pour une période de 3 semaines , je travaille, pour éviter de prendre sur mes congés, merci , si j'ai une réponse
A voir également:
- Poser une question sur une cure thermale
- Cure thermale pour maigrir - Accueil - Forme
- Cure thermale obésité - Accueil - Forme
- Comment faire une cure detox - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cure de fer - Accueil - Définitions et conseils
- Cure thermale - Accueil - Forme
4 réponses
Bonjour
Il s'agit d'un problème de santé.
Donc c'est un arrêt maladie.
Seulement il faut signaler le lieu ou vous serez .
a+
Il s'agit d'un problème de santé.
Donc c'est un arrêt maladie.
Seulement il faut signaler le lieu ou vous serez .
a+
Vérifie quand même .
J'ai fais des cures ,médical et j'étais en arrêt maladie.
Parce que cela n'a rien a voir avec des vacances.!!
Même si tout le monde le pense et te le dira.
a+
J'ai fais des cures ,médical et j'étais en arrêt maladie.
Parce que cela n'a rien a voir avec des vacances.!!
Même si tout le monde le pense et te le dira.
a+
bonsoir,
Il est exact que l'on prendre un arrêt maladie pour cure. Vous pouvez selon vos revenus remplir un état de frais
concernant le logement (hôtel ou appart) et le transport pour y aller (voiture, train ou bus).
La sécurité sociale vous demandera votre avis d'imposition et vous aurez droit à un remboursement d'une partie de vos frais
Une cure n'est pas un congé vacances
bonne cure
Il est exact que l'on prendre un arrêt maladie pour cure. Vous pouvez selon vos revenus remplir un état de frais
concernant le logement (hôtel ou appart) et le transport pour y aller (voiture, train ou bus).
La sécurité sociale vous demandera votre avis d'imposition et vous aurez droit à un remboursement d'une partie de vos frais
Une cure n'est pas un congé vacances
bonne cure