Je suis encore jeune pour le faire?

kar2i-sure2tte Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 02:57
 pony - 24 nov. 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai 13 ans est je suis prête à passé à l'acte.. Il en a 16. On s'aime vraiment depuis début septembre, certaines personnes dirons que je suis beaucoup trop jeune, mais avec lui c'est pas pareil.. j'ai '' envie de lui '', de personnes d'autres..d'autre qu'il ne veut que simplement couchez avec moi.. m'est il est vraiment s'insère avec moi, j'en ai la certitude, qu'il ne me quitteras pas après qu'on l'est fais..Mais est ce normale qu'a cette âge la j'ai '' envie '' ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
23 nov. 2009 à 20:16
Bonsoir

S'il t'aime, demande lui d'attendre même si tu en as envie.
Nous avons toujours envie des découvertes et des nouvelles aventures.
Sachant que tu n'as pas la majorité sexuelle, donc, s'il t'arrive un soucis, ton charmant copain aura lui aussi des gros soucis.
Car, à 13 ans, les jeunes filles sont généralement pas trop trop consentantes.
Je dirai juste, comme un conseil de mémère, qu'il a surtout envie de te dépuceler.....

j'en ai la certitude, qu'il ne me quitteras pas après qu'on l'est fais.
Je doute fortement et espère me tromper. Donc, fais le attendre...........;;
3
Moi je pense que si tu en as vraiment très envie et que ce jeune homme te parait serieux, rien ne devrait t'en empecher. Mais commencez doucement, de simples caresses donnent déjà un plaisir fou. Prenez votre temps, les débuts c'est merveilleux...
0
no limit Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
22 nov. 2009 à 05:06
Cè ta vie,ton choix il t'appartient en tout cas quand il aura 18 ans tu en aura 15 et pas et demi donc cela est une injonction de la majorité sexuelle en gros moi un mec de 18 ans qui couche avec une fille de 15 je trouve que ca fè pervers!
0