Probleme de couple
Fermé
jean
-
22 nov. 2009 à 00:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 nov. 2009 à 16:54
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 nov. 2009 à 16:54
A voir également:
- Probleme de couple
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Je pense qu'elle a quelque choses qui lui donne pas envie .
Peut etre qu'elle n'eprouve plus de plaisir a faire l'amour ou elle a un problem je sais pas trop le mieu faut aborde ce sujet un peu de force
Peut etre qu'elle n'eprouve plus de plaisir a faire l'amour ou elle a un problem je sais pas trop le mieu faut aborde ce sujet un peu de force
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
90
22 nov. 2009 à 14:47
22 nov. 2009 à 14:47
bjr jean
si elle n'a pas envie,ou elle ne veut pas , il faut lui poser la quetion pk? quelles sont les raisons qu'il lui empeche de faire l'amour peut etre que tu lui apportes pas bq de palisir(excuse moi pour le terme)!!
il faut lui parler car c'est serieux , la moitié de la relation du couple c'est le sexe!!
bon courage
si elle n'a pas envie,ou elle ne veut pas , il faut lui poser la quetion pk? quelles sont les raisons qu'il lui empeche de faire l'amour peut etre que tu lui apportes pas bq de palisir(excuse moi pour le terme)!!
il faut lui parler car c'est serieux , la moitié de la relation du couple c'est le sexe!!
bon courage
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
22 nov. 2009 à 16:54
22 nov. 2009 à 16:54
Bonjour
Pour revenir a la réponse de caroline.
"il faut lui poser la quetion pk? "
Si tu veux avoir une réponse , ne jamais demander : pourquoi.
Mais: explique moi.
La différence du mot est énorme.
a+
Pour revenir a la réponse de caroline.
"il faut lui poser la quetion pk? "
Si tu veux avoir une réponse , ne jamais demander : pourquoi.
Mais: explique moi.
La différence du mot est énorme.
a+