Comment savoir si je suis lesbienne?

Fermé
vvvv21 -  
3ruxxuf Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme.
J'ai presque 23ans je suis avec mon chéri depuis maintenant 4ans on vit ensemble depuis 3ans je l'aime vraiment vraiment plus que tout je veux faire ma vie avec lui, je veux qu'il soit le père de mes enfants enfin bon c'est magnifique notre histoire est magique!!!
Mais cela fait environ trois ou quatre jours que je me pose des tas de questions : c'est à dire est ce que je suis lesbienne?
Enfait desfois il m'arrive de me masturber devant des vidéo xxx ou devant des femmes qui se masturbent pensez vous que ca voudrai dire que je suis lesbienne?pourtant quand je fait l'amour avec mon cheri il me donne beaucoup de plaisir!
je ne sais plus quoi penser...!Ca me terrorise!j'en ai meme des nausées!ca ne m'était jamais arrivé!
j'attends vos réponse s'il vous plait j'ai besoin d'aide merci!!!
A voir également:

27 réponses

esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Bonjour,

Peut-être que vous vous masturber devant des femmes non pas parce-que vous les désirez mais peut-être simplement pour reproduire le plaisir qu'elles éprouvent.
Vous ne faites rien d'autre que vous masturber,cela vous apporte du plaisir c'est ce qui compte,pas besoin de se prendre la tête.
@+
16
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

A mon avis, vous êtes plutôt en train de découvrir votre corps et les sensations qui vont avec ;)

La masturbation, même si l'on est en couple, est normale.

Ne stressez pas. C'est la nature ;)
4
jen91

cc , ce n'est pas par ce que tu te masturbe devant des lesbiennes que tu l'es forcément , seulement ça va plus t'exiter de voir 2 lesbiennes ensemble plutot qu'une fille faire une fellation à un mec car tout simplement tu vas savoir le plaisir qu'elles éprouvent les 2 filles qu'une fellation tu ne sais pas réellement le plaisir que ça fait , tu comprends ?
voila bibises !
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Si cela t'as aidée alors tant mieux.

a+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3ruxxuf Messages postés 10 Statut Membre

salut c'est cricri desole n a pas pu repondre avant,non tu n est pas chiante ne t inquiete surtout pas .bon j'ai vue que tu avais u des reponses celle-ci mon l air satisfesantes bisous
2
jen91

moi non plus je ne pense pas que tu le sois ...
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Pareil.

Je pense que cela vous permet de voir ce qu'elles font.
Et d'étudier votre corps.

C'est juste votre découverte.
Et cela vas vous permettre de pouvoir faire des demandes a votre conjoint ,pour une sexualité encore plus épanouie.

a+
1
Allokiki Messages postés 17 Statut Membre 19

Bonjour,
Je suis d'accord avec Esquisse.
Moi aussi je me masturbe devant des femme qui se touche, des lesbiennes et sa m'excite.
Mais comme Esquisse disais; Se n'ai pas parce que j'ai envie de ses femme mais plutôt parce que je voit le plaisir qu'elles éprouve et je le reproduit sur moi en me masturbant.
Bonne chance à toi :)
xxx
1

resalut c'est cricri0663 tu te prend trop la tete,tu te masturbe devant de belle femmes et alors c'est magnifique le corp d une femme;nous frecantont un club libertin tu verrai le nombre de femmes qui fond l ammour entres elle et alors ca n est pas pour cela quelle n aime pas leur mari ou faire lui faire l amour.si tu veux vraiment une reponse tu la trouverre dans un clu libertin,de plus c'est totalement anonyme c'est tres propre c'est reglementer il ne faut pas croire que tous le monde fait ce quil veux avecn importe qui et de plus il n y a aucune obligation de faire l amoure sur place ou autre , quant au mot malsain non ca ne les pas ;bon j avoue quant on ne connais pas se mileux s est vraie on apreande ,mais non il ne faut pas avoir peur de ses club on se fait une fausse idee et surtous nous ne sommes pas des salauds ou des desiquilibres.nous aimons le sexe .bref je ne veux surtous pas vous insite a aller dans un club libertin.je respecte tout afait votre avis,mais on dirait que tu veux tellement avoir une reponse a ta question.la seul facon de le s avoir c'est d essaye si non tu n auras jamais de reponse et tu continura a te prendre la tete .mais tu c'est tu n est pas la seul femmes qui se pause des question a se sujet bises
1

Bonjour

Tu le dis toi même :tu n'es pas attirée par les filles.

Alors no problème .

La question est réglé je crois.

Pas toi ?

a+
1

pour moi ,de la facons que tu en parle tu ne serat jamais convaincu,tan que n aurat pas essayer.c est mon poind de vue tu doit etre bi et alors cela ne t empechera pas d aimer ton mari et de faire des enfants nous ma femme se fait du bien avec une copine de temp en temp et bien je suis toujours avec elle et ont s aime tres fort et elle addore qu and meme les raports sexuel avec moi et tu sait nous avons 25 ans de vie commune et superbes enfants,nous avons trouver notre equilibre sexuel et nous sommes tres heureux mous n avons aucun tabout pour l un et pour l autre nous discutons et trouvons un terrain d entente ;ca n est pas toujour le cas et bien t ampis ca s arrete la .donc de ma part fait selon tes envie, aime ton mari et trace ta route.si tu doit essayer avec une femme ,fait le te prend pas la tete tu aurat une reponse a tes questions ne soit pas frustre ;c est la vie tu sait il y a beaucoup d autres femme dans ton cas .trouve ton equilibre et soit heureuse.et pui pourqu oi pas par la suite fait en profiter ton homme il n en serra que ravi et la vous serrai heureux tous les deux,prendre la vie du bon coter et tous s eclairci c'est asser dure comme ca.bises ....
1
kikinous

Salut,

Lesbienne je pense pas, bi peut etre... mais ou est le mal?

essayé de le faire avec une fille vous serrez fixé... puis perso je pense pas que votre homme vous en voudra si vous lui dite que vous avez envie d'essayer avec une fille je pense qu'il sera meme le plus ravie.
0
cricri0663

tu sais ma femme et moi avons ouvert un dialogue depuis longtemp on ne se cache rien et on se fait confiance bref on s aime.on se confies nos fantasmes, le sien c etait de faire l amour a une autre femme.(il y a beucoup de femmes qui ont se fantasme )et bien on en a discuter, je luis et permis de realiser son reve elle a addoree,et bien de temp en temp nous allont dans un club lybertin elle se fait plaisir quelques fois moi je participe c'est le pied et nous sommes trop heureux nai pas peur de discuter avec ton homme il faut se liberee sexuelement c'est la vie nous sommes en 2009 et vous verrais c'est trop le pied.bizzzzous et prend ton courage a deux main;il sera ravie de ta franchise c'est quelque foie une preuve d amour.
0

Moi non, je crois que tu ne l'es pas.

a+
0