Comment savoir si je suis lesbienne?

Fermé
vvvv21 - 20 nov. 2009 à 13:26
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 14:36
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme.
J'ai presque 23ans je suis avec mon chéri depuis maintenant 4ans on vit ensemble depuis 3ans je l'aime vraiment vraiment plus que tout je veux faire ma vie avec lui, je veux qu'il soit le père de mes enfants enfin bon c'est magnifique notre histoire est magique!!!
Mais cela fait environ trois ou quatre jours que je me pose des tas de questions : c'est à dire est ce que je suis lesbienne?
Enfait desfois il m'arrive de me masturber devant des vidéo xxx ou devant des femmes qui se masturbent pensez vous que ca voudrai dire que je suis lesbienne?pourtant quand je fait l'amour avec mon cheri il me donne beaucoup de plaisir!
je ne sais plus quoi penser...!Ca me terrorise!j'en ai meme des nausées!ca ne m'était jamais arrivé!
j'attends vos réponse s'il vous plait j'ai besoin d'aide merci!!!

14 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
20 nov. 2009 à 15:26
Bonjour,

Peut-être que vous vous masturber devant des femmes non pas parce-que vous les désirez mais peut-être simplement pour reproduire le plaisir qu'elles éprouvent.
Vous ne faites rien d'autre que vous masturber,cela vous apporte du plaisir c'est ce qui compte,pas besoin de se prendre la tête.
@+
16
merci beaucoup pour cette réponse ca me remonte le moral vraiment!
0