5 point sur la main, changemen de physique !

Pas besoins que vous le sachiez - 19 nov. 2009 à 20:28
 Pas besoins que vous le sachiez - 20 nov. 2009 à 19:12
Bonjour, excuser moi j'ai besoin d'aide écouter la je sais pas ce qui se passe j'ai 5 point noir ( dont le 5 ème commence juste a apparaitre ) sur ma main droite exactement alors je flippe grave car en ce moment toute les filles me cour après et comme de par hasard depuis que le deuxième point a apparue sur ma main, j'habite au Maroc ( mais je suis Portugais -_-' ) bref j'ai pas le temps de rigoler de + ma vue c'est amélioré javais 17/21 a chaque œils j'en ai 20/21 depuis que le troisième point a apparue mon ouïe et odorat on changer enfin bref je sais pas sa se trouve c'est la puberté j'ai 13 ans je mesure 1m72 et je pèse 50 kg depuis l'apparition du quatrième points ma morphologie a changer ( surtout ma musculature ) j'ai peur !! =S Et puis la le 5 ème apparait et depuis sa je dors super mal la nuit, j'ai mal partout ( comme des courbatures ) et ma vitesse de course a augmenter c'est incroyable je me sens en super forme la journée mais la nuit c'est tout le contraire !!
Bref je n'ai pas parler du 1 er point son apparition date de y a 2 semaine j'étais dans une habitation en terre qui est près de Marrakech ( en plein désert ) j'étais cher la grand mère de ma belle mère et je sais pas un mec de ma classe ma dis que javais été maudis en voyant mes points sur la main et que je serais peut être résigner a changer d'établissement !! Et puis ce que je trouve très bizarre depuis le deuxième point c'est que mon sexe-appeal a augmenter car je suis un garçon normal pas super beau gosse et tout mais normal quoi et depuis le deuxième toute les filles son après moi s'il vous plait j'ai peur AIDER MOI !!!!
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
19 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir,


....et depuis le deuxième toute les filles son après moi...



Tu en as de la chance !

0