5 point sur la main, changemen de physique !

-
 Pas besoins que vous le sachiez -
Bonjour, excuser moi j'ai besoin d'aide écouter la je sais pas ce qui se passe j'ai 5 point noir ( dont le 5 ème commence juste a apparaitre ) sur ma main droite exactement alors je flippe grave car en ce moment toute les filles me cour après et comme de par hasard depuis que le deuxième point a apparue sur ma main, j'habite au Maroc ( mais je suis Portugais -_-' ) bref j'ai pas le temps de rigoler de + ma vue c'est amélioré javais 17/21 a chaque œils j'en ai 20/21 depuis que le troisième point a apparue mon ouïe et odorat on changer enfin bref je sais pas sa se trouve c'est la puberté j'ai 13 ans je mesure 1m72 et je pèse 50 kg depuis l'apparition du quatrième points ma morphologie a changer ( surtout ma musculature ) j'ai peur !! =S Et puis la le 5 ème apparait et depuis sa je dors super mal la nuit, j'ai mal partout ( comme des courbatures ) et ma vitesse de course a augmenter c'est incroyable je me sens en super forme la journée mais la nuit c'est tout le contraire !!
Bref je n'ai pas parler du 1 er point son apparition date de y a 2 semaine j'étais dans une habitation en terre qui est près de Marrakech ( en plein désert ) j'étais cher la grand mère de ma belle mère et je sais pas un mec de ma classe ma dis que javais été maudis en voyant mes points sur la main et que je serais peut être résigner a changer d'établissement !! Et puis ce que je trouve très bizarre depuis le deuxième point c'est que mon sexe-appeal a augmenter car je suis un garçon normal pas super beau gosse et tout mais normal quoi et depuis le deuxième toute les filles son après moi s'il vous plait j'ai peur AIDER MOI !!!!

9 réponses

Messages postés
79945
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 374
Bonsoir,

....et depuis le deuxième toute les filles son après moi...

Tu en as de la chance !

Non c'est sérieux !! xD mais c'est vrai que sa ne me déplais pas cela mais sa m'intrigue car avant on aurais dit que j'étais le mec banale et puis même depuis le deuxième j'ai plus les même gout ( comment je m'habille , la nourriture etc ) franchement je trouve sa bizarre .... =S
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010

T'as un putain de chance mon gas
Intéressant, comment dis tu que tu te sens ? enfin je parle de la journée car ton cas est bizarrement exceptionnelle car si ce que je crois ( et que ton copain sais ) tu as vraiment été maudit et tu en sera le premier !!
Messages postés
3509
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
663
bonjour,

des points noirs ou des grains de beauté??

exactement alors je flippe grave car en ce moment toute les filles me cour après et comme de par hasard
GENIAL!!!! tu as d'autres garçons de ton âge qui se plaignent qu'ils n'intéressent pas les filles

c'est incroyable je me sens en super forme la journée mais la nuit c'est tout le contraire !!

SUPER!!!! pour lajournée, et pour la nuit ne te poses pas autant de questions et tu dormiras mieux

un mec de ma classe ma dis que javais été maudis en voyant mes points sur la main et que je serais peut être résigner a changer d'établissement !! Et puis

Il serait pas un peu jaloux de toi celui là??? Ne l'écoutes pas, il te raconte des bêtises. C'est plutôt lui qui doit avoir quelques problèmes

deuxième point c'est que mon sexe-appeal a augmenter car je suis un garçon normal pas super beau gosse et tout mais normal quoi et depuis le deuxième toute les filles son après moi s'il vous plait j'ai peur AIDER MOI !!!!

Encore un fois GENIAL, quelle chance tu as!!!
Alors profites en mon grand, n'écoutes pas les jaloux
Le silence est le meilleurs des mépris. Ne te poses pas de questions , sois gentil, sympa et reste le plus naturel possible.

Elle craqueront toutes

Bah non ce n'est pas des grain de beauté sinon j'aurai déjà capter, non on dirai comme des bleu ou comme de l'encre qu'on m'avais incruster dans la peau j'en sait rien mais la je termine ma deuxième semaine et je vais commencer la troisième et je me sens de plus en plus mal la nuit surtout hier je ne sais pas ce que j'ai eu, j'ai dormi sur mon balcon de chambre ...

J'en ai parler au père d'un ami qui est médecin il ma dis clairement que ces points sur ma main c'étais la première fois qu'il voyais sa ...

Donc voila je commence vraiment a me poser des question !!
Messages postés
3509
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
663
re,

Arretes de te poser des questions, autant tu te les ais fait avec de l'encre d'un stylo sans te rendre compte
ou quelqu'un te les a fait

Argh je me lave quand même mdrr ^^ non non je suis sur que y a quelque chose d'autre et c'est difficile encore je pourrais croire a une farce mais sa m'étonnerai car je suis seul cher moi avec mon père mon frère est chez lui et d'autant plus que sa fait 2 semaine que les point chacun d'eux on commencer a apparaitre et en encore un truc qui m'en bouche un coin c'est qu'il sont a chaque fois placée au même endroit non non il a une autre explication plausible c'est sur :s

" Autant tu te les ais fait avec de l'encre d'un stylo sans te rendre compte ou quelqu'un te les a fait "

Euhh attend je me lave quand même pour répondre a ta première suggestion et ta deuxième est impossible car je n'est pas de frère vivant chez moi ( il est en France ) et en, plus de sa comme je l'ai dit on dirai des bleu ou comme une encre intégré dans ma peau ( si je mettais écrit dessus sa serais enlever depuis un bout de temps quand même -_-' ) et puis comme je l'ai dis a plusieurs reprise les point apparaisse petit a petit donc voila ^^