Ménopur

lulububu59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 14:35
 alokine - 9 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,
Je suis actuellement sous Ménopur car le test de Huhner a révélé que je n'avais quasi pas de glaire cervicale.Ce matin j'ai vu la gynéco,j'ai bien un folicule de 14mm et mon taux d'oetrodiol est à 66 donc je continue mes injections et refais une prise de sang dans 2 jours.En fonction des résultats,elle déclenchera mon ovulation avec Ovitrelle (injection) pour ainsi refaire un test post-coital.Quelqu'un connait-il ce genre de problème??Merci
A voir également:

1 réponse

En effet menopur est le seul produit de stimulation qui permet d'améliorer la glaire.
donc tout va bien, votre gynéco attend que le follicule arrive entre 16 et 18mm et elle vous déclenchera pour programmer les rapports (ou insemination) 24-36h après
Le test de huner doit être refait effectivement car le but de se test est de voir si les spermatozoides se comportent correctement dans votre glaire, c'est important car ca peut être un facteur d'infertilité
0