Enceinte ou pas

miss18ans - 18 nov. 2009 à 17:10
 miss18ans - 19 nov. 2009 à 11:32
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ou moins des avis
Je prend la pilule normal jamais oublier et la le mois dernièr j'ai eu un retard de 3 jours dans mes régles normalement elle dure casiment 5jours la que 2jours .il ya une semaine j'ai que 1jour de règle et encore casiment rien du tout par rapport a d'habitude j'ai mal au bas du vendre et un peu conflet j'ai mal entre les jambes je suis beaucoup fatiguée j'ai des vertiges et je mange plus beaucoup j'ai pas la meme apétit depuis quelque jours.
Est ce que sa pourrais être des symptome de grossesse ou pas? sa m'inquiète comme même j'ose pas en parlée à ma mère aidé moi svp merci
A voir également:

1 réponse

salut,le seul moyen de le savoir c'est de faire un test de grossesse le matin au réveil et aussi fait une prise de sang.Mais ton blèms peut-être aussi un dérèglement hormonale dû à la pillule.Bonne chance!!!
0
jai fais le test ce matin c'est positive je suis bien enceinte j'ai reussi a avoir un rendez vous avec mon gényco demain et je demain pour faire une prise de sang tout le nécessaire ca sera mieux .
Je te remercie pour ton aide merci je te dirai par la suite le sexe du bébé et merci encore
0