J'ai peur d'être enceinte

toukette - 18 nov. 2009 à 00:16
 toukette - 18 nov. 2009 à 23:09
Bonjour,
voila quand j'ai connu mon copain je prenais la pillule et on avais des rapport sans préservatif mais je suis tomber a court de pillule et je n'ai pas oser lui dire pcq il allais m'engueuler etant donner que ma mère ne cé pas que je suis plus vierge ..
donc on continuais a le faire sans préservatif , maintenant heureusement il se protege mais sa fais 3 mois que je stress énormément car je suis toujours en retard de 7 ou 8 jours mais j'ai toujours mes regles , ma mère a eu ses regle pour la grossesse de ma soeur jusqua ses 4 mois ,
j'ai tout le temps des nausée , les odeur me dégoutent, j'ai des boufées de chaleur, et j'ai l'impression que mon ventre gonfle !! mais je n'ose pas faire un test , je n'ai que 16 ans , que dois-je pensée ?

4 réponses

Bonjour j’ai déjà eu cette expérience
Je pense que les nausées, les odeurs, bouffés de chaleur, l'impression que ton ventre gonfler ben moi j’ai eu sa quand je sui tomber enceinte de ma fille.mai franchement fait le teste car ci tu es enceinte le fait de ne pas le fait va pas de retire le bébé si tu y es mai ci tu y es pas et ben plu de stresse pour toi bon courage a toi
0
Ah mon avis je vais faire le test cette semaine , j'ai très peur , surtout pour mon copain pcq moà j'assumerais ..
Merci du courage je vai en avoir besoin
0
bonjour oui et quelque soi le résulta après ci toi tu veux le garder on et puits en n’a tu parler a ton copain il et prêt ou pas car j’espère qu’il sera avec toi pour te soutenir car pour toi je pense que c’est pas facile et pour ta mère tu voix je vais te dit moi je sui tomber enceinte a 19ans et ben ma mère été pas d’acore non plu donc après c’est a toi de prendre ta décision car moi je c’est que sa ma bouffer ma grossesse le fait que ma mère me soutenez pas bon courage a toi et a ton copain
0
mais ma mère ma eu a 18 ans donc jcé bien qu'elle comprendra , mais mon copain na que 20 ans et je pense pas du tout qu'il soit pret , moà je peu très bien assumer mais j'ai très peur de le perdre , je l'aime !!
Jean ai parler a ma collègue , jusqua présent j'avais pas oser en parler a qui que se soit ,
elle ma dit que je devais faire un test elle aussi ..
cé ce que je vais faire , de toute facon je n'ai pas le choix ,
j'ai des boufée de chaleur et des nausée depuis ce matin alors que j'ai froid , j'ai mon ventre gonflé et cé sa qui me fais douter , pcq j'avais mes règle mais jcommence a avoir de plus en plus de symptômes
0
nana540 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 10:41
Dépèche de faire un test après si tu veux faire un ivg ce sera trop tard, c'est un conseil d'une maman que tu as là, il y des endroits que tu peux aller pour le faire anonymement, faut te renseignée .
0
nana540 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 10:49
je parlais pour faire un test rassure toi! j'ai vu en me relisant que j'ai été un peu vite à écrire et je me suis mal fais comprendre.Fais un test et après c'est à toi de prendre une décision et pas à ta mère ou Pierre ,Paul ou Jacques ! C'est ton avenir ! ton futur! à toi d'en décidée!
Moi,je suis tombée enceinte de mon premier j'avais 18.5 ans et maintenant il va sur ces 10 ans et je ne regrette rien,en + il a deux petites soeurs à l'heure d' aujourd'hui.
Bon courage sois forte, c'est ta vie et peut-être celle d'un petit bout écoute ton coeur.
Pour moi, dans mon entourage beaucoup aurait souhaiter que je le fasse partir, j'ai écouter mon coeur car je savais que je serais capable de m'en occupée.
0
Oui je vais en faire un pour etre fixée , pcq je suis trop stressée de ne pas savoir mais j'avais peur d'en faire un et qu'il soit positif
de toute facon meme si je suis enceinte et que je n'ai que 16 ans et dmi je le garderais mais cé plus pour mon copain que j'ai peur , j'ai peur qu'il me laisse toute seule
merci a tous pour vos conseil , sa fais du bien de pouvoir enfin en parler !
0