Vaccin contre la grippe a
sandrine
-
17 nov. 2009 à 21:20
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 nov. 2009 à 13:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 nov. 2009 à 13:38
A voir également:
- Vaccin contre la grippe a
- Grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Grippe intestinale - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
franchement je sais sais trop ce que je ferai à votre place mais il est vrai que le vaccin fait vraiment peur avec tout ce que l'on entend
en même temps il ne faudrait pas que vous l'attrapiez
c'est un méchant dilemne
vous devriez demander plusieurs avis médicaux
bon courage pour faire votre choix
en même temps il ne faudrait pas que vous l'attrapiez
c'est un méchant dilemne
vous devriez demander plusieurs avis médicaux
bon courage pour faire votre choix
Ouii c'est vrai qu'avec tout se que l'on racconte sur la grippe A on ne sais pas trop quel choix faire car en meme temps vous etes enceinte donc c'est la vie de ce petit bout et de la votre qui joue si la maladie se developpe !
Desoler de ne pas pouvoir vous aider, moi je ne fais pas ce vaccin car sa peut developper des maladies mais en meme temps je ne suis pas enceinte ! enfin ... voila ! bonne chance et bon courage
Desoler de ne pas pouvoir vous aider, moi je ne fais pas ce vaccin car sa peut developper des maladies mais en meme temps je ne suis pas enceinte ! enfin ... voila ! bonne chance et bon courage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
18 nov. 2009 à 13:38
18 nov. 2009 à 13:38
Bonjour
Vous en parlez à l'école ?