A voir également:
- Bouger la tete sans s'en rendre compte
- Vibration dans la tête - Meilleures réponses
- Tête qui bouge toute seule - Meilleures réponses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai la tête qui bouge seule sans m 'en rendre compte - Forum Maladies neurologiques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- À quel endroit sent-on bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
salut titi,
Je vois qu'on a le même problême. Le stress est si intense dans des moments inattendus ou des entretiens. J'ai ressentis cela pendant plusieurs années et , de la part de mon médecin, les médicaments ne guérirons pas totalement ces tremblements génants. Une question: est-tu une personne un peu solitaire ou renfermé. Si c'est le cas, moi aussi, tu pourrais travaillé ton stress par des relaxations soutenues, soit par tes loisirs, moi c'est la pêche ou la peinture,...
Une autre chose et j'espère que tu n'auras pas cela. Sur moi, ils ont découvert des hernies cervicales (2). Je me suis fais opérer en 2003 et 2005. Je peut te dire que depuis cela je n'en ai presque plus.Je suis suivi pour dépression grave et le seul moment ou sa me reprend, c'est quand je me retrouve dans des situations génantes ou par énervenent. a plus.
Je vois qu'on a le même problême. Le stress est si intense dans des moments inattendus ou des entretiens. J'ai ressentis cela pendant plusieurs années et , de la part de mon médecin, les médicaments ne guérirons pas totalement ces tremblements génants. Une question: est-tu une personne un peu solitaire ou renfermé. Si c'est le cas, moi aussi, tu pourrais travaillé ton stress par des relaxations soutenues, soit par tes loisirs, moi c'est la pêche ou la peinture,...
Une autre chose et j'espère que tu n'auras pas cela. Sur moi, ils ont découvert des hernies cervicales (2). Je me suis fais opérer en 2003 et 2005. Je peut te dire que depuis cela je n'en ai presque plus.Je suis suivi pour dépression grave et le seul moment ou sa me reprend, c'est quand je me retrouve dans des situations génantes ou par énervenent. a plus.
11 févr. 2011 à 14:10
sans quoi je vais la couper cette tête.
21 mars 2011 à 18:36
17 avril 2011 à 18:24
je me prénome lili j'ai 54ans j'ai le meme probléme que vous qui me nuit la santé , je me renferme sur moi méme s'il vous plait si vous trouver un produit miracle ne m'oublier pas
merci
3 août 2011 à 11:10