Full-of-memories

memories - 17 nov. 2009 à 20:21
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 nov. 2009 à 22:59
Bonjour,
j'ai 17 ans 1/2, et j'ai la maladie s'Osgoog Schlatter depuis plus de 5 ans. Je faisait du basket depuis toute petite, ce que je ne peut plus faire aujourd'hui.
Je suis tout de suite allé chez un chirurgien qui m'as conseillé de faire des exercices et de ne pratiquez aucun sport quand j'avais des douleurs au genou gauche, c'ets pourquoi il m'as fait un certificat medical pour toute l'année. Mais sans succés, j'avais toujours aussi mal ..

2 ans plus tard, je suis allez à nouvau chez le même chirurgien qui m'as dit qu'il aurait pu me poser un platre pendant un mois mais que c'etait trop tard parce-que j'étais beaucoup trop agées, il m'as donc dit qu'il pouvais y avoir une operations eventuellement si la maladie ne disparait pas.

J'ai donc attendu encore 2 années, j'ai fait mes radios et je suis denouveau allez voir mon chirurgien qui m'as dit qu'il pourrait faire une opération, à premiere vu ma mére et moi avions hesité parce-que je devrai portée une atelle pendant 1 mois et ne pas faire de sport encore 1 mois, et il se trouve que j'ai mon bac en fin d'année mais j'ai tellement mal que j'ai decidée de faire cette opértion dans un mois avant les vacances de noel.

J'aimerai avoir quelques conseils et quelques informations par des personnes, comme moi touchés par cette maladie et qui ont donc eu recours a une operation comme moi .. Si ca fait mal? Les douleurs après l'operation etc ..

Merci d'avance
Aurevoir
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 nov. 2009 à 22:59
Bonsoir

Il n'est pas nécessaire de réécrire ton message en si peut de temps d'intervalle.
Si il n'y a pas de réponse ,c'est peut être que personne n'a été concerné par ce soucis.

bye
0